Connecter portable par WiFi à freebox

Fermé
justin - 12 juin 2008 à 16:12
 justin - 13 juin 2008 à 17:01
Bonjour,, j'ai 2 ordi ;1 avec unité centrale avec syst exp Win XP( freebox (1 des 1ère avec heure affichée) carte ethernet O.K de ce côté là pas de problème ; le 2ème est un ordi port toshiba satelitte (acheté il y a 1 mois ) sys exp vista avec wifi intégré. il y a encore 1 semaine tout fonctionnait bien ; et d'un seul coup il ne reconnaît plus aucun réseau ( "n'est connecté à aucun réseau") donc plus internet ,plus de lecture de messages..etc...; j'ai donc téléphoné à mon fournisseur internet qui m'a dit de taper invite de commandes + ipconfig et là toujours pas de résultats .( mon réseau sans fil n'a pas d'adresse IP) .Donc mon fournisseur m'a recomandé d'aller me renseigner auprès du magasin dans lequel j'ai acheté cet ordi portable....... est ce 1 problème de config , 1 virus, 1 fausse manp...............merci d'avance de me répondre....

1 réponse

bonjour,

Sa peut paraître évident mais ton wifi est bien activé ?
vérifie également que la fonctionnalité wifi de la freebox est activée et que la carte est bien insérée.

Si ça marché y a une semaine, y a pas de raison que sa marche pu sauf fausse manipulation.
Tente également de diagnostiquer ta carte wifi (se connecter à d'autres réseaux etc...)

bonne chance,
fabien
0
salut Fabien ,merci de m'avoir répondu aussitöt ; j'ai tout essayé mais sans résultats.............wifi bien activée , wifi de la freebox est activée et carte bien insérée........merci quand même........
0