Wifi et freebox
albator 2000
Messages postés
783
Membre
Dernière intervention
-
albator 2000 Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albator 2000 Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis un mois la freebox V5, mon problème est que je ne peut plus me connecter a ma box en utilisant l'ancien réseaux wifi de mon ancienne freebox V4. En effet, la connexion ne tient pas ou je n'arrive pas a me connecter si j'utilise le chiffrement wpa. Je ne suis appeçu que le dns primaire et secondaire on changer.
Voila je qui s'affiche dans les details de connexion:
Adresse physique: 00-60-B3-C4-85-48
Adresse IP: 192.168.0.1
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut: 192.168.0.254
Serveur DHCP: 192.168.0.254
Bail obtenu: 22/08/2008 11:24:54
Bail expirant: 01/09/2008 11:24:54
Serveurs DNS: 212.27.40.241, 212.27.40.240
Serveur WINS: "rien"
J'ai depuis un mois la freebox V5, mon problème est que je ne peut plus me connecter a ma box en utilisant l'ancien réseaux wifi de mon ancienne freebox V4. En effet, la connexion ne tient pas ou je n'arrive pas a me connecter si j'utilise le chiffrement wpa. Je ne suis appeçu que le dns primaire et secondaire on changer.
Voila je qui s'affiche dans les details de connexion:
Adresse physique: 00-60-B3-C4-85-48
Adresse IP: 192.168.0.1
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut: 192.168.0.254
Serveur DHCP: 192.168.0.254
Bail obtenu: 22/08/2008 11:24:54
Bail expirant: 01/09/2008 11:24:54
Serveurs DNS: 212.27.40.241, 212.27.40.240
Serveur WINS: "rien"
A voir également:
- Wifi et freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
14 réponses
Voila le truc, mes pc n'arrive pas a ce connecter en wpa sauf un, mais la seconde d'après il est déconnecter.
désolée je suis pas une pro dans tout ça, je vous dis simplement ce que m'a dit la hotline. Mauvaise sécurité par rapport à quoi Saiyen? Plus de risque de choper des virus ou ça n a rien à voir? Parceque à peine je me suis connectée sur internet j ai choppé win32 et impossible de m en débarasser. Mais c est un autre forum ça. lol.
Quelle est le modèle de ta carte wifi ? Prend elle bien en charge le WPA ?
As tu essayé les 2 types d'encryptage connu : TKIP et AES ?
Sinon ce que tu peux essayer, c'est de changer le nom de ton réseau (SSID) et par la même occasion tu passe en WPA+AES.
++
As tu essayé les 2 types d'encryptage connu : TKIP et AES ?
Sinon ce que tu peux essayer, c'est de changer le nom de ton réseau (SSID) et par la même occasion tu passe en WPA+AES.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vient d'essayer toutes les configuration possible avec ta clés. J'ai toujours le même problème. Donc, pour le moment je suis en clés wep et j'ai masqué le réseaux.
bonjour je ne m y connais pas mais vu que j ai acheté une freebox récemment, on m a dit qu il était plus sûr de se connecter en wep qu en wpa. As-tu essayé?
Salut,
Désolé Lisa mais c'est totalement FAUX, le WEP est la plus mauvaise sécurité, utilise le WPA2.
++
Désolé Lisa mais c'est totalement FAUX, le WEP est la plus mauvaise sécurité, utilise le WPA2.
++
Ok dans un premier temps,
Essaye quand meme de mettre une clée WEP plutot que WPA, si jamais tu arrive a te connecter avec une clé WEP,
Remet une clé WPA du type : jailameilleuresecuritewifi
Essaye quand meme de mettre une clée WEP plutot que WPA, si jamais tu arrive a te connecter avec une clé WEP,
Remet une clé WPA du type : jailameilleuresecuritewifi
je suis en chiffrement wep, et sa marche. Par contre ma clés wpa étais encore plus simple que celle que tu me donne.
Lisa ~~~~> Rien avoir avec les virus, mais seulement la récupération de la clé WEP est relativement facile, contrairement à la WPA. En quelque sorte, un petit malin peu s'amuser a prendre ta clé WEP et a se connecter a ta connection.
Albator ~~~~> En WEP sa fonctionne, et en WPA ça fonctionne pas ? Tu as éssayé avec la clée que je t'ai dis d'entrer ?
++
Albator ~~~~> En WEP sa fonctionne, et en WPA ça fonctionne pas ? Tu as éssayé avec la clée que je t'ai dis d'entrer ?
++
Oui j'ai essayer et sa n'a rien donner de concluant, j'ai même avec un clés plus simple et sa n'a rien donner non plus.