Freebox et wii

Fermé
badre - 21 août 2008 à 20:47
hugo6222 Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 22 août 2008 à 12:43
Bonjour, a tous !!!

Je suis avec free et j ai la wii me decidant enfin de jouer en reseau j ai achete le wifimax de bigben, la configuration sur mon pc bien faite et le signal est excellent, la wii detecte bien l acces mais lorsque j effectue la connexion j ai le message d erreur 51030, 51031, 51032. Apres avoir fait toute les recherches possibles sur le net et avoir tout essaye avec les ip fixes etc... toujours pas de connexion on m a dit qu il y avaiy un bouton pour synchroniser la box a la wii et bien sur ma box ca n est pas le cas. J ai egalement contacte Nintendo qui ne veut rien me dire bigben qui me demande si je suis un grossiste sinon ils ne veulent rien savoir. Alors me voila demandant de l aide aux internautes si quelqu un a une reponse merci de me la transmettre.

PS : j ai essaye les tutos mais toujours rien alors soit c est moi ! soit c est moi ! lol

7 réponses

hugo6222 Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 8
21 août 2008 à 20:51
bonjour,
le je te conseille d'aller sur le site de Nintendo et de chercher l'endroit ils te demandent d'entrer votre code d'erreur et que fournira les informations pour le réparer !
J'espère que ce long lieu dans le site est toujours existant !
Cordialement
Hugo
0
merci hugo pour ta reponse mais meme la pas de reponse !
0
c est fait alors pour free et nintendo ca ne les regardes pas puisque le materiel en question est de bigben
et bigben me demande de contacte le revendeur qui en l occurence s avere etre moins cale dans le domaine informatique qu un enfant de 10 ans
0
j essayerai ce soir merci hugo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hugo6222 Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 8
21 août 2008 à 21:15
essaie de recommencer ta configuration à zéro sinon contacte free pour plus d'informations !
-1
hugo6222 Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 8
22 août 2008 à 11:33
bonjour,
as-tu un antivirus ? si oui lequel ?
Si c'est firewall ne te pose pas de questions ! S'il y a souvent des problèmes d'incompatibilités entre firewall et les clés fourni par Nintendo ou autres concurrents !
donc, si tu as firewall je te conseille de le désactiver temporairement et de réessayer si cela fonctionne je te conseille de trouver une solution qui te convient avec ton antivirus !
cordialement
Hugo
-1
hugo6222 Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 8
22 août 2008 à 12:43
de rien !
-1