Freebox et wii
Fermé
badre
-
21 août 2008 à 20:47
hugo6222 Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 22 août 2008 à 12:43
hugo6222 Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 22 août 2008 à 12:43
7 réponses
hugo6222
Messages postés
275
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
8
21 août 2008 à 20:51
21 août 2008 à 20:51
bonjour,
le je te conseille d'aller sur le site de Nintendo et de chercher l'endroit ils te demandent d'entrer votre code d'erreur et que fournira les informations pour le réparer !
J'espère que ce long lieu dans le site est toujours existant !
Cordialement
Hugo
le je te conseille d'aller sur le site de Nintendo et de chercher l'endroit ils te demandent d'entrer votre code d'erreur et que fournira les informations pour le réparer !
J'espère que ce long lieu dans le site est toujours existant !
Cordialement
Hugo
c est fait alors pour free et nintendo ca ne les regardes pas puisque le materiel en question est de bigben
et bigben me demande de contacte le revendeur qui en l occurence s avere etre moins cale dans le domaine informatique qu un enfant de 10 ans
et bigben me demande de contacte le revendeur qui en l occurence s avere etre moins cale dans le domaine informatique qu un enfant de 10 ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hugo6222
Messages postés
275
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
8
21 août 2008 à 21:15
21 août 2008 à 21:15
essaie de recommencer ta configuration à zéro sinon contacte free pour plus d'informations !
hugo6222
Messages postés
275
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
8
22 août 2008 à 11:33
22 août 2008 à 11:33
bonjour,
as-tu un antivirus ? si oui lequel ?
Si c'est firewall ne te pose pas de questions ! S'il y a souvent des problèmes d'incompatibilités entre firewall et les clés fourni par Nintendo ou autres concurrents !
donc, si tu as firewall je te conseille de le désactiver temporairement et de réessayer si cela fonctionne je te conseille de trouver une solution qui te convient avec ton antivirus !
cordialement
Hugo
as-tu un antivirus ? si oui lequel ?
Si c'est firewall ne te pose pas de questions ! S'il y a souvent des problèmes d'incompatibilités entre firewall et les clés fourni par Nintendo ou autres concurrents !
donc, si tu as firewall je te conseille de le désactiver temporairement et de réessayer si cela fonctionne je te conseille de trouver une solution qui te convient avec ton antivirus !
cordialement
Hugo
hugo6222
Messages postés
275
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
8
22 août 2008 à 12:43
22 août 2008 à 12:43
de rien !