(freebox)Lecture adresse reseau => Houla...

Fermé
Devilzelink - 16 sept. 2008 à 17:59
SteveF Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 18:17
Bonjour,

pour commencer ,mon probleme , qui est TRES courant. j'ai beaucoup naviguer entre les sujet, mais je n'y est pas trouver de reponse.ensuite, je n'ai que 14 ans et donc je ne peux tout definir.

J'ai Recemment acquis une freebox.
j'ai reussi a le connecter a mon ordinateur portable. en Wi-fi.
J'ai obtenu un autre ordinateur, identique au premier , et je fait la meme manip.
je trouve mon reseau
j'entre la clef WEP
Super
la arrive le probleme: le wifi se met en mode "lecture adresse reseau" puis se deconnecte, puis recommence ainsi de suite plusieur fois, donc je ne peut me connecter en wi-fi
J'ai activé le DHCP (sur free) , la fonction wi-fi ,ect... j'ai attribué une adresse IP fixe

Je tien a dire que je ne veut pas passer par des cables, UNIQUEMENT du wi-fi , merci!

2 réponses

S'il vous, plait, c'est la detresse la. . .
0
SteveF Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 1
10 déc. 2008 à 18:17
Bonjour a tous,

J'ai le meme probleme avec mon ordi.
J'ai un PC fixe qui etait connecté jusqu'a présent et qui ne veut plus se connecter depuis avant hier (sous XP puis sous vista depuis hier), un portable PC qui fonctionne en wifi ainsi qu'un mac idem. Le mode routeur est activé, le wifi aussi, etc.
Je ne sais que faire et vos conseils me seraient d'une très grande utilité

Merci d'avance
0