Mon voyant Lan(Transfert ) de ma livebox allu

Résolu/Fermé
doul21 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 10:19
doul21 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 14:44
Bonjour,

Alors je viens de reinstaller ma machine (cause du a un DD defectueux). Les 2 premieres semaines tout fonctionne nickel mais depuis deux jours j'ai mon internet qui rame voir de marche plus du tout. J'ai une livebox inventel. Je ne sait pas a quoi cela est dut. Je joue aussi a WOW (jeu de role en ligne) et je n'arrive plus a me connecter. Du coté de ma livebox j'ai le voyant LAN (transfert) qui reste allumé en permanence??? Meme quand j'eteins mon ORDI!!!

Alors ma question est simple. Est-ce qu'on a piraté ma livebox? Est-ce que ma livebox est cassé? Est-ce du a Avast mon anti-virus?

Pour info, j'ai deja eteint et rallumé ma livebox. Toujours le meme soucis.

Bref merci de votre aide urgente.....
A voir également:

1 réponse

doul21 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 1
4 déc. 2008 à 14:44
Finalement, j'ai tout desactivé. Le wi-fii et j'ai meme debracnhé mon cable ethernet et malgré cela le voyant reste toujours allumé. J'ai donc debranché carrement la prise telephonique et apres avoir rebranché miracle..... Ca clignotait voir ne fesait rien ce qui est normal.

apres avoir rebrnché mon cable ethernet toujours pas de voyant qui s'allume donc je pense qu'en faite, cela etait du a une mauvaise mise a jour de ma livebox...
1