Neufbox NB4 et Emule

Fermé
zapounet77 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2023 - 25 mars 2007 à 18:56
 maoxiung - 8 sept. 2009 à 13:12
Bonsoir,
voila j'ai la nouvelle neufbox MB4 et depuis que je l'ai installée mon bouriquet a un bbandeau sur les noeils c'est aà dire qu'il est en low Id.
Comment mapper car je ny comprends rien ? Je voudrais bien rendre la vue à bouriquet !!
Je suis allé voir sur le serveur http://192.168.1.1 mais c'est du charabia pour moi !
J'ai Windows vista version ultimate et ma neufbox est en routeur
Merci de m'aider
A voir également:

9 réponses

encore mieux (emule et neufbox4 pour les nuls ;-)

http://www.emule-france.com/forum/configurer-neuf-box-9box-high-id-emule,t72284.htm
1
sabrovich Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 145
25 mars 2007 à 19:22
Salut
Normalement on a plus le droit de parler de la Mule et de ces petits freres du P2P.

Mais bon... tu peu esperer une réponse

Amicalement,

Sabrovich
0
zapounet77 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2023
25 mars 2007 à 19:25
ben je savais pas !!! D zolé !
0
salut,
Bon ,ecoutes!! j'ai entendu parlé que microsoft avait spécialemnt concu VISTa pour empecher tout utilsateur d"utiliser le P2P, mlalheureusement, j"ai esssayé su vista et pas possible de coinfig MUL...
voilà....
0
n'importe quoi ! t'as "entendu parler" !
faut entendre un peu plus de monde alors ^_^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir apres avoir parametre mon emule et mon routeur nb4 ainsi que l adresse ip fixe de mon pc je ne suis plus en lowid
cependant mon dl reste vraiment minable(30k/s pour un 8meg alors qu auparavant avec mon aolbox quand j etais en 512k je dl a plus de 50k/s facile)

please help
merci
jerome

vista
nb4
emule 0.48a
0
gegrey85 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
23 mai 2008 à 16:32
bonjour,

je ne peux pas suivre le tuto car c'est expliqué pour XP et sous vista, tous change quasiment.
Y a t-il un tuto pour vista ?

merci
0
oh hey, ça change pas tant que ça faut pas exagérer ^_^
accéder aux propriété des connections, c'est pas si dur quand même ...
après c'est pareil, ya juste deux/trois mots qui changent...
0
Je ne suis pas doué, depuis ke j'ai la 9 boxe je suis en low alors que avec la live boxe c'etait bon. Quelqu'un pour m'aider . Merci
0
tu tapes le nom de ta boxe et "emule" et tu a tout plein de tuto qui t'explique déjà comme ceux cité plus haut mais y es-tu allé faire un tour?
après si ça te suffit pas, personne pourra faire mieux que ce qui existe déjà

franchement c'est pas si dur, ya pas besoin d'être doué, pas besoin de comprendre, juste un peu de concentration pour faire tout ce qu'on te dis dans l'ordre...le download de contrebande ça se mérite un minimum quand même !
0
il faut aller dans la config deta neuf box sur 192.168.1.1 cliquer sur reseau apres sur nat
mettre le nom cliquer apres choisir les deux mettre tes adresses tcp udp ses adresse tu les trouvent dans emule connexion je suis pas un pro mais j y suis arrive
0
apres avoir entre ton adresse tcp et udp va dans route et rentre ton adresse ip de ton pc sinon sa ne fonctionnera pas
0
vous êtes bien trop gentil les gars...
0