Neufbox NB4 et Emule
Fermé
zapounet77
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2023
-
25 mars 2007 à 18:56
maoxiung - 8 sept. 2009 à 13:12
maoxiung - 8 sept. 2009 à 13:12
A voir également:
- Neufbox NB4 et Emule
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island ✓ - Forum Windows
- Serveur emule 2024 - Forum Windows
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
encore mieux (emule et neufbox4 pour les nuls ;-)
http://www.emule-france.com/forum/configurer-neuf-box-9box-high-id-emule,t72284.htm
http://www.emule-france.com/forum/configurer-neuf-box-9box-high-id-emule,t72284.htm
sabrovich
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
145
25 mars 2007 à 19:22
25 mars 2007 à 19:22
Salut
Normalement on a plus le droit de parler de la Mule et de ces petits freres du P2P.
Mais bon... tu peu esperer une réponse
Amicalement,
Sabrovich
Normalement on a plus le droit de parler de la Mule et de ces petits freres du P2P.
Mais bon... tu peu esperer une réponse
Amicalement,
Sabrovich
zapounet77
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2023
25 mars 2007 à 19:25
25 mars 2007 à 19:25
ben je savais pas !!! D zolé !
salut,
Bon ,ecoutes!! j'ai entendu parlé que microsoft avait spécialemnt concu VISTa pour empecher tout utilsateur d"utiliser le P2P, mlalheureusement, j"ai esssayé su vista et pas possible de coinfig MUL...
voilà....
Bon ,ecoutes!! j'ai entendu parlé que microsoft avait spécialemnt concu VISTa pour empecher tout utilsateur d"utiliser le P2P, mlalheureusement, j"ai esssayé su vista et pas possible de coinfig MUL...
voilà....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir apres avoir parametre mon emule et mon routeur nb4 ainsi que l adresse ip fixe de mon pc je ne suis plus en lowid
cependant mon dl reste vraiment minable(30k/s pour un 8meg alors qu auparavant avec mon aolbox quand j etais en 512k je dl a plus de 50k/s facile)
please help
merci
jerome
vista
nb4
emule 0.48a
cependant mon dl reste vraiment minable(30k/s pour un 8meg alors qu auparavant avec mon aolbox quand j etais en 512k je dl a plus de 50k/s facile)
please help
merci
jerome
vista
nb4
emule 0.48a
gegrey85
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
23 mai 2008 à 16:32
23 mai 2008 à 16:32
bonjour,
je ne peux pas suivre le tuto car c'est expliqué pour XP et sous vista, tous change quasiment.
Y a t-il un tuto pour vista ?
merci
je ne peux pas suivre le tuto car c'est expliqué pour XP et sous vista, tous change quasiment.
Y a t-il un tuto pour vista ?
merci
Je ne suis pas doué, depuis ke j'ai la 9 boxe je suis en low alors que avec la live boxe c'etait bon. Quelqu'un pour m'aider . Merci
tu tapes le nom de ta boxe et "emule" et tu a tout plein de tuto qui t'explique déjà comme ceux cité plus haut mais y es-tu allé faire un tour?
après si ça te suffit pas, personne pourra faire mieux que ce qui existe déjà
franchement c'est pas si dur, ya pas besoin d'être doué, pas besoin de comprendre, juste un peu de concentration pour faire tout ce qu'on te dis dans l'ordre...le download de contrebande ça se mérite un minimum quand même !
après si ça te suffit pas, personne pourra faire mieux que ce qui existe déjà
franchement c'est pas si dur, ya pas besoin d'être doué, pas besoin de comprendre, juste un peu de concentration pour faire tout ce qu'on te dis dans l'ordre...le download de contrebande ça se mérite un minimum quand même !
il faut aller dans la config deta neuf box sur 192.168.1.1 cliquer sur reseau apres sur nat
mettre le nom cliquer apres choisir les deux mettre tes adresses tcp udp ses adresse tu les trouvent dans emule connexion je suis pas un pro mais j y suis arrive
mettre le nom cliquer apres choisir les deux mettre tes adresses tcp udp ses adresse tu les trouvent dans emule connexion je suis pas un pro mais j y suis arrive