J'ai perdu mon mail utilisé pour freebox
Fermé
melis007
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 18 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
-
18 janv. 2010 à 19:32
melis007 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 18 janv. 2010 à 23:38
melis007 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 18 janv. 2010 à 23:38
A voir également:
- J'ai perdu mon mail utilisé pour freebox
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
5 réponses
Steve Hebert
Messages postés
61
Date d'inscription
lundi 18 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2011
2
18 janv. 2010 à 20:48
18 janv. 2010 à 20:48
Contacter Free et leur demander de renvoyer les informations de connexion par courrier à l'adresse de facturation ou identification par ligne d'appel.
melis007
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 18 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
18 janv. 2010 à 22:54
18 janv. 2010 à 22:54
Ya pas un autre moyen par internet ?
Crillus
Messages postés
192
Date d'inscription
vendredi 14 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
563
18 janv. 2010 à 23:16
18 janv. 2010 à 23:16
Bonsoir,
En tout cas tout commence par un appel au centre d'assistance de Free. Ensuite le mieux est encore de leur expliquer ton problème, mais le fait est que si tu n'as pas d'adresses et que tu n'as pas tes informations de connexion ils devront bien te les envoyer, mais ils n'auront nul part où le faire sur le net
Mais peut-être que seule ta référence client (écrite en général sur les factures) suffirait pour qu'ils te les communiquent par téléphone, bien sur j'ai dit "peut-être".
En tout cas tout commence par un appel au centre d'assistance de Free. Ensuite le mieux est encore de leur expliquer ton problème, mais le fait est que si tu n'as pas d'adresses et que tu n'as pas tes informations de connexion ils devront bien te les envoyer, mais ils n'auront nul part où le faire sur le net
Mais peut-être que seule ta référence client (écrite en général sur les factures) suffirait pour qu'ils te les communiquent par téléphone, bien sur j'ai dit "peut-être".
jee pee
Messages postés
40470
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 427
18 janv. 2010 à 23:27
18 janv. 2010 à 23:27
Salut,
Les factures free sont en lignes consultables sur le site free, plus de papier ;-)
Pour essayer il faut passer par là : http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
Et donner l'identifiant du compte free, c'est normalement le numéro de téléphone france télécom (01, 02, ...) de la ligne (pas le numéro free en 08 ou 09)
cdlt
Les factures free sont en lignes consultables sur le site free, plus de papier ;-)
Pour essayer il faut passer par là : http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
Et donner l'identifiant du compte free, c'est normalement le numéro de téléphone france télécom (01, 02, ...) de la ligne (pas le numéro free en 08 ou 09)
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
melis007
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 18 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
18 janv. 2010 à 23:38
18 janv. 2010 à 23:38
Ok merci de votre aide je les appelle demain, je vous tiendrai au courant