Problème de wifi avec livebox et ma dsi

Fermé
Labrune - 28 déc. 2009 à 04:00
pokemon-platine-fan56 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 16:07
Bonjour,
J'ai un problème avec ma dsi.
Au début j'étais aller voir dans les paramètres pour essayer de me connecter en wifi avec la livebox et ça marche sans clé wep et sans routeur. Mais pour que je puisse me connecter en wifi je dois aller dans paramètres avancés (connection 4).
Puis je vais jouer avec un jeu où on peut se connecter en wifi (mario kart, pokémon version platine etc).
J'essaye de me connecter mais je n'y arrive pas, je vais dans paramètres cwf nintendo qui est différent des paramètres de la dsi. J'ai entrer le ssid et la clé wep (enfin le code de la livebox excuser moi mais je ne m'en souviens pas du nom). Ils me disent que le test de connexion est pret mais après le test de connexion on me dit de configurer les paramètres du point d'accès et de la ds. J'ai tout vérifier mais en vain. C'est toujours la même phrase. Que faire pour pouvoir me connecter avec mes jeux ?

l
A voir également:

4 réponses

Arffffffffff il ne fallait pas jouer à Pokemon, c'est hyper toxique pour tous les appareils multimédia, informatique, ménager....
Pour l'anecdote, une fois mon petit cousin à oublier ses cartes Pokemon dans la poche de son pantalon ben figure toi que la machine à laver en a chopée une indigestion critique...
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
28 déc. 2009 à 10:18
Bonjour,

As-tu bien mis la livebox en association avant de t'y connecter en WiFi ?
Mise en association de la Livebox

Smart
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
5 janv. 2010 à 23:13
Est-ce que cela t'a aidé ?

Smart
0
pokemon-platine-fan56 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 7
26 janv. 2010 à 16:07
mot pour mot, j'ai exactement le meme probleme!!!! il faudrait mettre la conexion 1 ( 2 ou 3) et pour ca ,il faut une securitée WEP !!!et si on a une securitée WPA(donc une livebox securisée),on est obliger de mettre la connection 4!!!!
0