Problème de fluidité de la tv neufbox de sfr

Fermé
Lebocoeur - 22 janv. 2010 à 14:32
 dany31 - 22 janv. 2010 à 16:56
Bonjour, il y a un problème de fluidité avec la tv neufbox de sfr. explication : j'ai chez moi canal satellite que mes parents payent un peut trop cher comparer au service neufbox c'est pour cela que nous avons optez pour la tv sfr mais ce que j'ai pu constater c'est qu'avec canal satellite l'image et parfaitement fluide c'est à dire que les mouvements de la caméra ou d'une personne sont normal sans ressentir le moindre ralentissement de la vidéos par contre avec la neufbox je constate que les mouvements ne sont pas fluide a 100% ont a l'impression d'un léger ralentissement ce qui est assez gênant.
Je me pose la question soit c'est mon débit de connection ou alors c'est tous simplement la tv par internet de sfr qui n'est pas au point.
Ma mère n'a pas constater de changement de l'image, et oui si cela est arrivé a la plupart des gens, je ne sait pas mais ils l'on peut être pas remarquer en tous cas moi je l'es remarqué et je me dis que la tv par internet n'est pas aussi performante que la tv par satellite.

3 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 695
22 janv. 2010 à 14:47
bonjour
tu recois canalsat par la parabolle je suppose, et la tv du neuf par l'adsl je pense?
as tu testé ta bande passante pour connaitre combien tu recois?
pour savoir va dans google et tapes test bande passante tu auras le niveau de reception.S'il tu n'as pas un debit assez elevé c'est normal que ton image ne soit pas fluide.
@@@
0
merci pour ton aide.
0
bonjour
avant de prendre la télé par adsl il aurait été judicieux de vous renseigner
sur les possibilités de la ligne téléphonique.ne pas écouter ce que disent les opérateurs.
je crois me souvenir ( que quelqu'un me corrige si je me trompe ) qu'il faut
un débit minimun de 1500 mo/s pour une télé limpide
0