Nouvelle livebox probleme de connexion wifi

Fermé
Lhadrungs Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 30 juin 2009 à 15:36
 oph59 - 24 janv. 2010 à 21:39
Bonjour, a toutes et a tous.

J'ai depuis quelques jours une nouvelle livebox (l'ancienne etant hors d'usage) que j'ai branchée a mon

ordinateur par cable. Seulement je voudrais aussi la branché en wifi a un autre ordinateur et a une ps3, le

problème etant que l'un est l'autre ne detectent pas la nouvelle livebox puisqu'ils ont les données de l'ancienne.

Et je ne sais pas comment faire pour changer ces parametres (il faut bien avouer que je suis une belle buse en

informatique). Donc si l'un d'entre vous pouvez m'aider...

Merci d'avance :)

Lhad
A voir également:

8 réponses

Redbart Messages postés 21243 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 3 250
30 juin 2009 à 15:54
Bjr
le nom de réseau "ssid" et la clé wap/wep sont sur une étiquette sous le box, recopie les

profites en pour repérer le bouton "reg" qui est à appuyer pour mettre la lb en mode association, cela fait clignoter la diode wifi : ((I))

à ce moment tu peux faire une recherche réseau avec ton pc ou ps et choisir le nouveau et sécuriser en saissisant la clé

1
Lhadrungs Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
30 juin 2009 à 16:00
Merci pour tes indications, j'imagine que c'est inquiétant si la diode wifi d'une nouvelle livebox ne clignote pour quand on appuie sur le bouton "reg"?
0
Redbart Messages postés 21243 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 3 250
30 juin 2009 à 16:03
rédige ton text sans oublier de mots (lol)
quel est le modele exact de la box ?, les plus récentes auraient un mode association auto
0
Lhadrungs Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
30 juin 2009 à 16:07
Désolé pour l'oubli de mots je vais me relire avant de poster maintenant :p

Ma livebox est une sagem 1.1. J'espere que ca repond a la question...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 juin 2009 à 16:22
Merci pour tes indications, j'imagine que c'est inquiétant si la diode wifi d'une nouvelle livebox ne clignote........??? pour quand on appuie sur le bouton "reg"?

effectivement c'est un modèle récent, mais je n'ai pas trouvé de tuto pour l'instant
p_e ici :
http://livebox.asso.fr/

http://liveboxsagem11.centerblog.net/6571381-

le mode association s'appelle maintenant easy pairing
(en français de normandie, je suppose, jeanne d'arc se retourne pour pleurer, elle qui s'est battu pour bouter les anglo-saxons hors de france)

0
30 juin 2009 à 16:27
Merci pour tes indications, j'imagine que c'est inquiétant si la diode wifi d'une nouvelle livebox ne clignote........??? pour quand on appuie sur le bouton "reg"?

Il faut changer le "pour" par "pas" desolé pour l'erreur.

Merci pour les indications, j'imagine que c'est inquiétant si la diode wifi d'une nouvelle livebox ne clignote PAS quand on appuie sur le bouton "reg"?
0
30 juin 2009 à 16:52
ouvre les connexions réseau et "répare"

il doit te proposer le nouveau réseau
puis connecter

0
bonjour moi j'ai un autre problème ... jai la nouvelle live box qui apparament marche bien sauf que je ne peut pas me connecter en wifi dessus ...
mon pc portable detecte la box ... jusque la aucun souci .. je rentre ma clé wep et la connexion impossible ... jarive a me connecter a tte les box orange ou autre sauf a la mienne ... mon pc est récent il na kun an cest un packardbell ...
voila si vous pouvez maider merci
0