Transfert ftp interdit sur freebox

Fermé
Assia - 7 janv. 2011 à 09:47
 elmunster - 7 janv. 2011 à 18:12
Bonjour,
j'ai enregistré des films sur ma hd, et j'ai voulu via ftp les télécharger je n'ai pas réussi. j'ai pu trouver une info sur le menu info et il apparait transfert ftp interdit, peut on débloquer cela ? ai je oublier d'indiquer une info au moment de l'enregistrement ?
merci à vous et bonne année

2 réponses

LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 14
Modifié par LezardMoo le 7/01/2011 à 10:50
Bonjour Assia,

quel logiciel FTP utilises-tu, je te conseil FileZilla

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html

Sinon c'est peut-être du à un problème de droit sur les dossiers de la HD (étonnant mais par exemple mon disque dur HD a sauté tout seul, il faut que je le re-formate alors qui sait...)

Normalement tes infos de connexion sont:

- hd1.freebox.fr

- Identifiant: vide ou anonymous (au choix)

- mot de passe: ton_mdp

sinon verifi tout ca.
0
bonsoir

j'ai moi aussi voulu récupérer un enregistrement fais sur la freebox pour le mettre sur mon PC, mais le fichier était invisible. Après des recherche sur le site de free, j'ai découvert qu'on ne pouvait pas transférer en FTP des fichiers vidéos provenant de chaines payantes (teletoon dans mon cas). Merci de prévenir.
Je vais essayer la prochaine fois d'enregistrer sur un clé USB pour voir si le fichier est lisible sur PC.
0