Problème tv bbox

Fermé
jirimail - Modifié par jirimail le 31/07/2010 à 22:16
 laugier - 13 janv. 2011 à 20:37
Bonjour,

mon décodeur tv bbox ne marche pas (pas de télé), et ça depuis 3 mois. J'appelle toujours le service client. Tous les jours je fait et refait reset de la bbox et du décodeur tv, mais sans résultat.

Finalement on m'a dit de changer le décodeur tv. C'est fait, mais toujours le même problème (code erreur F0070).

Aujourd'hui, on me dit que c'est un problème national. Est ce que c'est vrai que tout le monde n'a pas de télé???

7 réponses

moi aussi j ai des soucis bbox j ai appeller il m on dit la meme chose que toi et apres que c etait a causes des travaux pret de chez moi il devait m envoyer un techniciens que j ai jamais vu ni les 15 euro qu il m on offert a cause du desagrement donc pense changer d operateur car ce soir me retrouve que avec 2 chaine sur tout le bouquet que je paye j en ai marre.
1
Je suis dans le même cas depuis le 25 mai, idem sur la compensation de 15 euros, idem sur appels interminables reset de bbox décodeur échange standard etc
ras le bol de cette incompétence,

Il faut se regrouper
0
tout à fait d'accord avec toi ! groupons nous pour révéler l'incompétence de cette boite ! depuis 2 mois je capte très mal et la seule solution des techniciens Bytel c'est de faire des reset ! Juste une bande de voleurs tres bien organisés
0
Ecrire au service commercial, et ça boost,
Nb il s'agissait pour moi d'un problème de sous traitance de bouygues à sfr, qui a modifier sans informer byg ses installations qui mettait out le service télé.
Résultat remboursement de 3 mois d'abonnement total= 3*44,90
Les techniciens téléphone sont de simple répondeurs qui obéissent aux consignes sans avoir la moindre possibilité de réfléchir!
0
tu là où l'adesse?
0
oui ça c'est claire qu'ils ne réfléchissent pas que ce soit en boutique ou au téléphone .J'ai exactement le même probléme depuis 1 semaine et mon mari a péter un plomb en boutique télement leur discours est stérile j'ai été stupéfaite par tant d'imcompétance.J'étais trés contente d'eux jusqu'a présent et la j'ai bien peur que la résiliation est proche
0
j aile meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi non plus j'ai + de tv la box s'allume mais ne capte rien pourtant tous les voyant d'internet son allumé, je tel pour la 1ere fois au service client j'espère que ça va pas durer un mois!!!!
0
j ai eu le probleme, 4 jours apres les demarche( le delais pour avoir technicien o telephone de chez moi...) j avais l autorisation de changer le decodeur. ca fait 1 semaine, ca a marcher, mai aujourd hui rebelotte, ca a recommencé.....
0
Bonjour,
Depuis le 26/12/2010 plus de TV !!!! et pas plus de réponse de bouygues !!! tous les 2 jours on nous dit de patienter 24h00, 48h00 5 jours maxi ect......... Inadmissible !! c'est une véritable déception....eux qui avait un service presque zéro défault, là c'est carrément incompréhensible. 3 enfants à la maison et toujours pas de télé, donc ce soir ultimatum, si pas de TV ce week (le 4ème!!) on change de crèmerie !!!
0