Freebox révolution wifi sur Asus P5q ?
bob le flambeur
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon Pc date de 2008, je l'avais acheté à un copain de ma soeur et donc je voudrais savoir si je peux le mettre en wifi ? ou si je suis obligé de passer par des CPL
il a une carte mère ASUS P5Q qui n'est pas d'hier... avec un C2Duo E8400
merci
mon Pc date de 2008, je l'avais acheté à un copain de ma soeur et donc je voudrais savoir si je peux le mettre en wifi ? ou si je suis obligé de passer par des CPL
il a une carte mère ASUS P5Q qui n'est pas d'hier... avec un C2Duo E8400
merci
A voir également:
- Freebox révolution wifi sur Asus P5q ?
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox revolution sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
9 réponses
et pour configurer le wifi, on est obligé de prendre le nom de RESEAU et la clé WPA marqués dans la boite de la freebox ???
ça fait pas trop sécurisé s'ils savent déjà tout ça ?
ça fait pas trop sécurisé s'ils savent déjà tout ça ?
rien à configurer de spéciale, tu installes le logiciel vendu avecet il te donnera la marche à suivre, ensuite tu choisis le reseau et là tu rentres tes identifiants et hop nickel :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une tour, non ? si c'est une tour tu as peu de chance d'avoir le wifi à l'intérieur, pour ça il te faudra acheter une clé USB wifi vendu avec un logiciel
oui c'est une tour
le truc c'est que, si j'ai bien compris, soit j'achète une clé wifi soit j'achète un CPL (à la place d1 freeplug) pour avoir internet sur mon pc
et pour connecter mon freebox player avec le second freeplug
a ton avis nico ? la clé est quand même moins chère
le truc c'est que, si j'ai bien compris, soit j'achète une clé wifi soit j'achète un CPL (à la place d1 freeplug) pour avoir internet sur mon pc
et pour connecter mon freebox player avec le second freeplug
a ton avis nico ? la clé est quand même moins chère