Adresse IP non valide sur "Livebox"
STUNTMAN44400
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Utilisateur anonyme -
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Bonjour,
Depuis ces deux derniers jours, j'ai un problème relativement embêtant...
Mardi, deux clochards ont incendiés une zone où se trouvait des câbles pour alimenter la ville en internet... Le problème a été réglé dés le lendemain, ma "Livebox" fonctionnait à nouveau... Je possède deux ordinateurs, l'un branché en "USB" sur ma "Livebox" et un autre en Wifi sur cette même "Livebox". L'ordinateur fonctionnant en Wifi réussi sans aucun problème à se connecter sur internet puis à naviguer mais celui branché en "USB" ne veut rien entendre... "Adresse IP non valide". J'ai effectué les tests suivants :
-Débrancher totalement et rebrancher totalement la "Livebox"
-Réinitialiser la "Livebox"
-Tenter une réparation D'IP par Windows
-Brancher la "Livebox" en ethernet et non en "USB"
-recocher la recherche automatique d'IP dans les paramètres réseaux
-Tenter d'utiliser l'adresse IP de l'ordinateur dont l'internet fonctionne sur l'autre
Toutes ces tentatives ont été un échec, je n'ai plus aucune idée...
Je précise que j'ai appelé la hotline d'Orange, la personne m'a indiqué que c'était la faute du câble... bref elle ne savait pas d'avantage que moi...
J'attend votre aide, merci !!!
Depuis ces deux derniers jours, j'ai un problème relativement embêtant...
Mardi, deux clochards ont incendiés une zone où se trouvait des câbles pour alimenter la ville en internet... Le problème a été réglé dés le lendemain, ma "Livebox" fonctionnait à nouveau... Je possède deux ordinateurs, l'un branché en "USB" sur ma "Livebox" et un autre en Wifi sur cette même "Livebox". L'ordinateur fonctionnant en Wifi réussi sans aucun problème à se connecter sur internet puis à naviguer mais celui branché en "USB" ne veut rien entendre... "Adresse IP non valide". J'ai effectué les tests suivants :
-Débrancher totalement et rebrancher totalement la "Livebox"
-Réinitialiser la "Livebox"
-Tenter une réparation D'IP par Windows
-Brancher la "Livebox" en ethernet et non en "USB"
-recocher la recherche automatique d'IP dans les paramètres réseaux
-Tenter d'utiliser l'adresse IP de l'ordinateur dont l'internet fonctionne sur l'autre
Toutes ces tentatives ont été un échec, je n'ai plus aucune idée...
Je précise que j'ai appelé la hotline d'Orange, la personne m'a indiqué que c'était la faute du câble... bref elle ne savait pas d'avantage que moi...
J'attend votre aide, merci !!!
A voir également:
- Adresse IP non valide sur "Livebox"
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
3 réponses
1: Débranche ethertet-re brancher-renisialiser livebox-panneau configuration-connexion-connexion a un reseau- ( si marque probleme clic sur reparer les erreur de connexion
rapport apres
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