MMORPG avec SFR Wifi

Fermé
karuma34 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - Modifié par karuma34 le 27/12/2010 à 01:23
 SarahNimes - 12 janv. 2011 à 17:19
Bonjour, n'ayant pas de box (h.s), j'utilisais Free Wifi pour aller sur internet, je pouvais jouer à des jeux MMORPG mais depuis peu, le réseau Free Wifi est trop faible pour m'y connecter. J'utilises SFR (ou NEUF) Wifi en ce moment, je peux aller sur internet mais lorsque j'essais de jouer à n'importe quel MMORPG, la connection au serveur est sans fin, elle semble impossible. Quelqu'un saurait'il pourquoi SFR Wifi bloque la connection aux serveurs et s'il existe un moyen de s'y connecté ?
A voir également:

1 réponse

Si c'est bien ce que je comprends, tu voudrais pouvoir te connecter a un mmo via ton hotspot? moi j'utilise Peer2me, mais il se déconnecte quelques fois. Mais ca me permet quand même de jouer un peu.

Il y a aussi yourfreedom et proxifier, mais moi j'ai pas trouvé ca terrible, ca ralentit le débit et yourfreedom coupe toutes les heures... plus la déco toutes les 2heures du hotspot, la misère quoi ...
0