Ma livebox se déconnecte très souvent
jm974
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sru14229 Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sru14229 Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma livebox sagem-0953 depuis quelques temps. le bouton @ clignote et je n'ai plus d'accès à internet. Après m'être renseigné, je lance cmd, je trouve que je n'ai pas d'adresse IP; je fais donc ipconfig /release, puis ipconfig / renew; puis lance IE, puis tape 192.168.1.1: je tape admin et admin: je vois alors que 'accès internet' est désactivé; je clique sur 'Modifier' . je reconnecte et tout est bon. Le problème est que ça revient très régulièrement.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où vient le pb?
Merci d'avance.
J'ai un souci avec ma livebox sagem-0953 depuis quelques temps. le bouton @ clignote et je n'ai plus d'accès à internet. Après m'être renseigné, je lance cmd, je trouve que je n'ai pas d'adresse IP; je fais donc ipconfig /release, puis ipconfig / renew; puis lance IE, puis tape 192.168.1.1: je tape admin et admin: je vois alors que 'accès internet' est désactivé; je clique sur 'Modifier' . je reconnecte et tout est bon. Le problème est que ça revient très régulièrement.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où vient le pb?
Merci d'avance.
A voir également:
- Livebox 4 se déconnecte sans arrêt
- +33 4 24 47 31 44 ✓ - Forum Mobile
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mon wifi se deconnecte sans arret sur mon pc - Guide
- Freebox qui se deconnecte sans arret - Forum Freebox
- Ma souris se déconnecte sans arrêt ✓ - Forum souris / Touchpad