Recherche de ma Clé WEP (livebox)

Fermé
Bg_Mou$$ Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 2 juin 2008 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 14:29
Bonjour,

Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un gros problème. (Pour changer de d'habitude, lol).
Alors voilà, j'ai acheté une PSP il y'a 2 semaines, super état pas de soucis.
Mais le truc c'est que j'aimerais la connecté à ma Livebox par Wi-FI, est la ça se complique, pas moyen de me rappeler de la clé WEP (je l'ai notée nul part). Donc j'ai pensé à aller voir sous ma livebox, mais elle est dans le bureau de mon père et il est parti en voyage pour un pti moment... et bien sûr pour m'arranger la vie il a fermé sans bureau à clé et pris la clé avec lui (il y tient à ses affaires...).

D'où ma question: Est-il possible de retrouvé ma clé WEP à partir de cette ordi qui est connecté par Wi-Fi à la livebox et si oui comment, merci.

Je précise juste que je suis pas un boss en informatique, ça ne vous arrange pas la tâche désolé.

Merci en tout cas à tous ceux qui oseront m'aidée,
bonne soirée @+.
A voir également:

5 réponses

mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
2 juin 2008 à 18:49
Bah euh meilleur solution t'appele ton fournisseur d'accés à internet.
0
Bg_Mou$$ Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
2 juin 2008 à 18:51
Solution intéressante je n'y est pas pensé, mais problème c'est qu'à chaque fois que j'appelle ils me mettent en attente pendant des heures pour aucune réponse.
Je je peut rien faire depuis mon PC?
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
2 juin 2008 à 18:52
La je sais pas ...
0
Bg_Mou$$ Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
2 juin 2008 à 18:54
J'ai entendu dire que je pouvais vior les informations de la livebox depuis un PC connecté grâce à une adresse Ip je crois ou un truc comme ça...
0
Bg_Mou$$ Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 > Bg_Mou$$ Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
2 juin 2008 à 21:30
Aucune idée? Cela fait un moment que je galère donc si on pouvait m'aider, merci!
0
si ta livebox est une sagem dessou il y a une etiquette avec marqué cle de securité wifi rentre les lettres en majuscules et c'est bon
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 14:19
Je vais peut être dire une connerie, mais il me semble que tu peux retrouver la clé en te connectant à l'interface graphique de ta box, depuis un navigateur internet.

Il me semble que dans "wi-fi" la clé wep est visible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

Oui tu peux recuperer ta clé en te connectant depuis le pc connecté en wi-fi

Pour cela tu tape dans la barre d'adresse d'internet explorer ou autre navigateur:

192.168.1.1 (l'adresse de ta box)
tu te connecte en Admin: si rien n'a était changé c'est

login: admin
password admin

ensuite dans l'interface graphique tu doit avoir configuration puis wi-fi et la tu dois pouvoir retrouver ta clé wifi
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 14:29
Tu t'es fait avoir comme moi....
"laboube" a remonté un sujet de 2008 x(
0