Canal + et multi tv sur Freebox

Fermé
Theo - 26 août 2009 à 15:07
 berni - 22 févr. 2011 à 05:36
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps pris un abonnement à Canal + sur ma Freebox.
Or récemment, j'ai pris un deuxième boitier HD, donc un qui est au salon et l'autre dans la chambre.
Je viens de m'apercevoir qu'on ne pouvais pas regarder simultanément les chaînes de canal + sur les 2 freebox en même temps ! A pars prendre une option multi + ou je sais pas quoi à 10 € par mois.. Déjà que canal + n'est pas donné je ne me voit pas prendre une option de plus pour une chose qui pourrait se faire gratuitement !
Donc je me tourne vers vous, savoir si vous auriez une solution... Sinon je remet tout dans le carton et je ramène car nous utilisons beaucoup Canal + à la maison.
Voilà, merci...

8 réponses

Bonjour,

A défaut de pouvoir voir deux programmes simultannés sur 2 postes différents, est-il possible d'alterner d'un téléviseur à un autre?
En gros, si personne ne regarde une chaine Canal plus sur la télé A, puis je regarder sur B?
Et l'inverse le lendemain?

Merci
3
pierreh59 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 27
26 août 2009 à 15:09
un abonnement canal + = un decodeur
0
Je ne m'y connais pas vraiment, mais non je m'y suis abonné dans prendre de décodeur. Je l'ai avec free.
0
pierreh59 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 27
26 août 2009 à 15:23
oui mais free freebox box tv et la box tv est un decodeur qui ressemble pas à celui de c+ mais qui fait la même chose !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah oui d'accord !
Donc comment puis-je faire pour avoir canal sur les 2 boitiers simultanément, si cela est possible svp ?
0
pierreh59 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 27
26 août 2009 à 15:27
demande à free deux aonnements :(((
0
Ca reviendrais encore plus cher que pour multi + alors, je pense que je vais laisser tomber donc.
Petit coup de gueule contre canal plus, il ne font vraiment pas grand chose pour leurs clients. Payer 10 € par mois pour activer cette option est une honte, d'autant plus qu'il n'y a aucun autre abonnement à prendre !
Merci quand même.
0
je connais le probleme. j'ai eu le meme. la solutionc de prendre pilotime à 10euros. 9a fait peut etre de l'argent mais une fois installer t content.
0
rentre chez toi avec tes conneries on te parlent de l'option multi tv avec free
0