Alice migration vers freebox révolution
Fermé
benji74
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
-
29 déc. 2010 à 18:48
xick04 - 22 févr. 2011 à 03:45
xick04 - 22 févr. 2011 à 03:45
A voir également:
- Alice migration vers freebox révolution
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Alice zimbra - Forum Mail
7 réponses
avec un débits atm aussi faible ,peu probable que tu es la tv par adsl sauf en bas débits donc pas accès à toutes les chaines ni à la VOD ou canal+ ou le chaines des autres opérateur de tv par abonnement , désolé .
pour rappel , en bas débits 1.5M
en mode standard 3.7M
en mode HD 5M
pour rappel , en bas débits 1.5M
en mode standard 3.7M
en mode HD 5M
benji74
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
45
Modifié par benji74 le 29/12/2010 à 19:38
Modifié par benji74 le 29/12/2010 à 19:38
lol je vais pas revendre mon appartement tout sa pour avoir la tv par adsl, au pire
je prend canal sat
puis sa varie de temps en temps un coup a 2Méga un coup à 3Méga
je prend canal sat
puis sa varie de temps en temps un coup a 2Méga un coup à 3Méga
bonjour à tous,
moi j'avais demander une migration début janvier et la j'ai reçue hier le 24 janvier la freebox qui est magnifique et super facile à installer pour l'instant j'ai pas de proleme tt est branché et ca fontionne sauf que pour l'instant je n'ai plus de tel fixe il faut que free m'attribut un nouveau numéro j'en serais plus à la fin du moi car pour l'instant mon compte est tjr chez alice jusqu'à la fin du moi mais normalement il ne doit pas y avoir de probléme d'aprés la hotline de chez alice voila à suivre mais pour l'instant satisfaite
moi j'avais demander une migration début janvier et la j'ai reçue hier le 24 janvier la freebox qui est magnifique et super facile à installer pour l'instant j'ai pas de proleme tt est branché et ca fontionne sauf que pour l'instant je n'ai plus de tel fixe il faut que free m'attribut un nouveau numéro j'en serais plus à la fin du moi car pour l'instant mon compte est tjr chez alice jusqu'à la fin du moi mais normalement il ne doit pas y avoir de probléme d'aprés la hotline de chez alice voila à suivre mais pour l'instant satisfaite
Bonsoir,
Lors de la migrtation de alice vers free est ce que 'on garde la connection à internet ou est elle interrompue??
Car je viens d'ouvrir un site de vente en ligne de bijoux en véritable pierre minérale et donc je ne voudrais pas rester sans connection
Lors de la migrtation de alice vers free est ce que 'on garde la connection à internet ou est elle interrompue??
Car je viens d'ouvrir un site de vente en ligne de bijoux en véritable pierre minérale et donc je ne voudrais pas rester sans connection
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu va avoir tes identifiants free, tu pourra accéder à l'interface de gestion de free, et la tu verra l'état de l'avancement de ton inscription, donc au départ sur alice t'aura plus de téléphone, puis quelque jours après t'auras plus de connexion internet, car france télécom vont recablé ta ligne pour free, donc ta nouvelle ligne free reconnaitra plus la ligne alice
j'ai eu ce cas la, quand j'étais chez alice avant de passé chez free, j'avais plus de téléphone mais encore internet et après plus d'internet
donc tu verra bien le temps que sa met ;) selon la rapidité de france télécom ;)
j'ai eu ce cas la, quand j'étais chez alice avant de passé chez free, j'avais plus de téléphone mais encore internet et après plus d'internet
donc tu verra bien le temps que sa met ;) selon la rapidité de france télécom ;)
voila comment ça c passé pour moi :
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 05 janvier 2011.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 06 janvier 2011.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 16 septembre 2009.
* Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 14/01/2011 par UPS n° XXXXXXXXXXXXXXXXXXx
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
* Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne
et ma ligne alice a été coupée quelque jours après
et ma ligne s'est activée avant que je reçoive la freebox V6
et les identifiants pour accéder à la console de gestion, je l'ai et reçu le 5 janvier 2011
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 05 janvier 2011.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 06 janvier 2011.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 16 septembre 2009.
* Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 14/01/2011 par UPS n° XXXXXXXXXXXXXXXXXXx
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
* Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne
et ma ligne alice a été coupée quelque jours après
et ma ligne s'est activée avant que je reçoive la freebox V6
et les identifiants pour accéder à la console de gestion, je l'ai et reçu le 5 janvier 2011