Commander carte Wifi freebox

Fermé
Pazren - 14 oct. 2007 à 08:16
 blafo - 19 févr. 2011 à 11:38
Bonjour,

http://adsl.free.fr/admin/wifi.html sur ce lien quand je clique sur "Cliquez ici pour la commander."
Rien ne se passe. Je n'arrive pas à comprendre si ma commande à été prise en compte.
A force de cliquer, j'ai peur de recevoir plusieurs carte.
Je m'adresse à ceux qui ont déjà commande et reçu leur carte chez FREE.
Pouvez vous m'eclairer SVP.

2 réponses

Le site de Free est exceptionnellement mal fait, pas du tout compréhensible pour qui n'est pas au fait des subtilités de l'entreprise... Entre autres choses, l'interface de commande d'accessoires est absolument imbittable.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il semblerait que la commande s'effectue dès que tu cliques sur le bouton "Cliquez ici pour commander". Il n'y a donc aucune page de confirmation, encore moins de récapitulatif de la commande... ne t'attends pas non plus à un suivi de commande digne de ce nom.

La seule confirmation "tangible" de l'existence de ta commande, c'est un mail envoyé quelques jours après la commande qui indique ceci (j'ai effacé les informations relatives au composant concerné) :

Madame, Monsieur,


Vous avez commandé ce jour les accessoires suivants :
************************


Le montant de ***** Euro sera facturé directement sur votre
prochaine facture de votre abonnement Freebox.

Vous recevrez d'ici quelques jours cet(s) accessoire(s) par transporteur.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur
votre Console sur le site https://www.free.fr/adsl/

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre Freebox,

L'équipe Freebox


Si tu reçois ce mail en plusieurs exemplaires, ou alors s'il y est indiqué plusieurs fois le même composant, je crains que tu n'ai effectivement commandé plusieurs fois le produit concerné. Ceci-dit, vue la vitesse de livraison de Free (de cinq jours à onze mois... si, si !), il est peut-être possible, on peut rêver, d'annuler les commandes surnuméraires...
7
Petit Diable Messages postés 39 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 14
14 oct. 2007 à 10:53
Bonjour Pazren, si tu veux une carte Wifi que tu ailles acheter une carte réseau + une carte Wifi dans un magasin . Quand tu prends le Bus ou les Transports en commun tu payes et bien la c'est pareil . Les choses ne tombent pas du ciel il faut te bouger si tu veut quelque chose .
0
t'es vraiment qu'un pitoyable abrutit 'petit diable'. T'étais pt'être de mauvaise humeur quand tu lui a répondu en tous cas je te signale qu'en plus d'être désagréble tu racontes des conneries. Comme s'il fallait aller dans un magasin pour acheter ta carte wifi il suffit de la commander sur le site de free pour ensuite la recevoir dans ta boite aux lettres !
c'est pas ton cul à toi qu'il faut bouger ce sont tes neurones pauvre crétin
0
Completement d'accord avec metalico
0