Problème de connexion a une livebox 512k
Takenicious
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Takenicious Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Takenicious Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'adresse à vous pour vous exposer le problème d'une amie.
Voila elle a récemment acquis un netbook Toshiba, son problème ? Lorsqu'elle veut se connecter a sa box, impossible de se connecter à ce réseau. Elle à désactiver le parfeu de son antivirus etc... à savoir que sa livebox n'est pas sécuriser, et qu'un pc y est câbler, un MacPro, une ps3 en wifi et un smartphone. Je vous demande de bien vouloir nous aider dans se problème qui depuis trois jours devient assez agaçant. Merci d'avance.
Je m'adresse à vous pour vous exposer le problème d'une amie.
Voila elle a récemment acquis un netbook Toshiba, son problème ? Lorsqu'elle veut se connecter a sa box, impossible de se connecter à ce réseau. Elle à désactiver le parfeu de son antivirus etc... à savoir que sa livebox n'est pas sécuriser, et qu'un pc y est câbler, un MacPro, une ps3 en wifi et un smartphone. Je vous demande de bien vouloir nous aider dans se problème qui depuis trois jours devient assez agaçant. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion a une livebox 512k
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide