Comment je peux blocqué ma livebox wifi ???
Moussa salama
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Moussa salama Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moussa salama Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, On à une livebox wifi à la maison mais je veux le blocqué pour les autres personnes de la maison ne peuvent accéder à l'internet juste que moi???Bon je suis pas tres doué pour ça mais je veux le faire?
A voir également:
- Comment je peux blocqué ma livebox wifi ???
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
3 réponses
Bonjour,
Combien il y a t'il d'ordinateur chez vous ? S'il n'y en a qu'un, le mieux serait d'y mettre un mot de passe pour en restreindre l'acces aux seules personnes autorisées ;)
Combien il y a t'il d'ordinateur chez vous ? S'il n'y en a qu'un, le mieux serait d'y mettre un mot de passe pour en restreindre l'acces aux seules personnes autorisées ;)
Moussa salama
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
il y a 5 ordis chez moi.Est ce que tu connais le truc 192.162. quoi je sais pas là pour notre serveur l'utilisateur ce admin et le mot de passe je sais pas sauf mon grand le sais et il veux pas me le donner alors comment faire pour trouver le mot passe et le changer???
Bonjour Moussa Salama,
Pour ce faire, tu peux toujours changer la clé de cryptage, ils devront la connaître pour se connecter via Wifi.
Mais ça risque de ne pas être très bien perçu par les autres :-)
Pour ce faire, tu peux toujours changer la clé de cryptage, ils devront la connaître pour se connecter via Wifi.
Mais ça risque de ne pas être très bien perçu par les autres :-)