Connexion de 2 livebox sur & seul PC
Claza
-
Claza -
Claza -
Bonjour,
Question complémentaire me concernant:
Dois je réinstaller ma deuxième livebox avec le cd sur mon PC compte tenu que la précédente livebox, déjà installée date de deux ans déjà ? ou la deuxième se " calera" automatiquement avec la première ?
Merci de vos réponses
Eric
Question complémentaire me concernant:
Dois je réinstaller ma deuxième livebox avec le cd sur mon PC compte tenu que la précédente livebox, déjà installée date de deux ans déjà ? ou la deuxième se " calera" automatiquement avec la première ?
Merci de vos réponses
Eric
A voir également:
- Connexion de 2 livebox sur & seul PC
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Tu as écrit "Question complémentaire me concernant", dsl je ne vois pas la première...
Si tu es en wifi, la seule chose à faire pour te connecter à ta livebox est de rentrer la clé de sécurité. Je te déconseille d'installer les logiciels d'orange présents sur le cd qui fonctionnent mal et peuvent ralentir ton ordi...
Si tu es en wifi, la seule chose à faire pour te connecter à ta livebox est de rentrer la clé de sécurité. Je te déconseille d'installer les logiciels d'orange présents sur le cd qui fonctionnent mal et peuvent ralentir ton ordi...