Connexion échouée Freebox, délais d'attente
Fermé
Eteruneru
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 27 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
-
Modifié par Eteruneru le 7/08/2010 à 12:15
sam - 26 févr. 2011 à 20:27
sam - 26 févr. 2011 à 20:27
A voir également:
- Connexion échouée Freebox, délais d'attente
- Gmail connexion - Guide
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
3 réponses
Bonsoir
J'ai juste une piste, essayez de connecter le portable en ethernet sur la free. je pense aussi que c'est la free qui détecte plus le portable. une petite ré-init de la clé wep/wpa via la freebox sur les 2 outils (box et portable) et au besoin un reboot de la free pourrai résoudre le probleme.
sinon pê que la coupure de courant a grillé le wifi du pc portable, mais là je suis loin d'etre sur de ce que j'avance
Si j'ai pu aider ...
cdt
J'ai juste une piste, essayez de connecter le portable en ethernet sur la free. je pense aussi que c'est la free qui détecte plus le portable. une petite ré-init de la clé wep/wpa via la freebox sur les 2 outils (box et portable) et au besoin un reboot de la free pourrai résoudre le probleme.
sinon pê que la coupure de courant a grillé le wifi du pc portable, mais là je suis loin d'etre sur de ce que j'avance
Si j'ai pu aider ...
cdt
bastien2910
Messages postés
207
Date d'inscription
mardi 26 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
29
8 août 2010 à 23:50
8 août 2010 à 23:50
Tu as quoi comme Freebox ?
Sinon il faut allez voir sur ton espace client free.fr puis aller dans Internet, Configurer le routeur, et vérifie que le serveur DHCP est bien activé ...
Sinon il faut allez voir sur ton espace client free.fr puis aller dans Internet, Configurer le routeur, et vérifie que le serveur DHCP est bien activé ...
Eteruneru
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 27 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
25 août 2010 à 19:04
25 août 2010 à 19:04
Bonsoir, désolé du graaaaand retard, bah écoutez au final j'ai réinitialisé 2 fois la freebox et j'ai complètement supprimé tous les paramètres de connexion à la free que l'ordi portable avait enregistré. J'ai tout remis en route et c'est passé. J'ai plus l'impression que c'était "de la chance" m'enfin bon =/ Merci quand même en tout cas =)
26 févr. 2011 à 20:27
je viens d'avoir le même problème et j'ai trouvé la solution...
Il faut juste activer le routeur wifi.
Pour cela Il suffit de se connecter avec un autre PC sur l'interface de gestion "free", onglet "internet", "configuration du routeur" ensuite cocher la case "activer" et valider en cliquant sur "envoyer" en bas à droite.