Migration de SFR à FREE

Résolu/Fermé
manu - Modifié par brupala le 5/05/2011 à 19:12
brupala Messages postés 110507 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 5 mai 2011 à 19:10
Bonjour,
Dite moi si ca vous est arrivé : freebox bloqué sur ETAPE 5 "recherche ppp"
j'etait chez SFR adsl, avec ma neufbox en degroupage total, j'ai voulu changé d'operateur pour aller chez FREE suite a un probleme de decodeur., j'ai donc suivi les consignes free qui dit de n'envoyer la resiliation pour sfr, qu'a reception de la freebox, ce que j'ai fait.
aujourd'hui, sfr, a reçu ma resiliation et me dit que le fait de brancher ma freebox va ecraser l'abonnement sfr, Free me dit que ma freebox ne fonctionnera que quand SFR aura pris en compte ma resiliation ???? donc c deux choses contraire. et resultat, je suis TOUJOURS bloqué à l'etape 5 " attente ppp", apres 30 minutes de service client sfr et free, je n'en peux plus. aucune vrai reponse ni solution.

merci

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110507 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 13 819
5 mai 2011 à 19:10
Salut,
c'est le rôle de free, qui doit demander à FT (c'est FT qui le fait au répartiteur) de te connecter au dslam free au lieu du dslam SFR.
en attendant, tu peux laisser ta neufbox connectée à la ligne, tant que la neufbox fonctionnera, la freebox ne fonctionnera pas.
Mais le fait d' avoir connecté la fbx ne t'empêche pas de revenir en arrière avec la nbx tant que la ligne SFR est active.
0