Voisin qui pirate mon PC et ma neufbox

Résolu/Fermé
mtsurugi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - Modifié par mtsurugi le 3/05/2011 à 23:52
mtsurugi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 3 mai 2011 à 23:35
Bonjour et bonsoir // alors c vraiment urgent ! j'ai un blem ce blem c mes voisin qui pirate ma neufbox mon PC et le canalsat . 1) a chaque fois que je joue en ligne ou autre il fon m'umuse a block mon PC et peu plu rien bouger tout reste figer du coup obliger de reteindre et rallumer -.- ( comme un con ) . 2) il pirate la neufbox du coup il peu voir tout ce que je fais en gros il zon les 2 adresse clui du pc et celui de la neufbox du coup c grace a sa qui block le pc osi et la seul preuve que j'ai c quand on debranche la neuf il rale breff jen ai marre on ma conseiller de desaciver la wifi mais nan le frere(le proprietere de la neuf) veu pas =/ alors qe c le seul moyen ou ya mieu =x . 3) il pirate le canal sat avec une antenne interieur et on peu pa voir la tele normalement on la voit mais ... en mauvaise couleur -.- ya t'il moyen pour tout sa ?? svp ^^" merci de repondre svp ... :x ( je suis desoler si ya des fautes d'orthos mais reponder quand meme
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 90637 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 4 688
3 mai 2011 à 22:27
mtsurugi : vu la teneur de tes  posts sur le site, il semble utile et indispensable de te rappeler les règles de base de ce site et notamment celle-ci (de façon plus claire ==> http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif)  et aussi celle-là.


Le texte complet du règlement est disponible gratuitement sur cette page.

Complément d'information ici ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21997580-comment-debloquer-rapidement-se-trophee#1

Merci d'en prendre bonne note.
Il n'y aura évidemment pas de seconde mise au point : on excuse facilement les fautes d'orthographe, mais pas les foutages de g**** d'une telle ampleur !

A+
1
mtsurugi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011
3 mai 2011 à 23:35
déja je savais pas que le sms etait interdit sur ce merci pour de m'avoir prevenu pour sa et d'ou je fais du foutages de gueule ? je poses juste une question ....
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 22:55
adresse toi à la gendarmerie :)
0
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
2 mai 2011 à 22:56
Comment tu peux accuser tes voisins ? Je veux dire comment t'en est arrivé à dire que tous les problèmes que tu as viennent des voisins ?

Perso, j'ai déjà vu des centaines de PC qui freezent parce qu'ils sont mal entretenus.

Pour ce qui est de la neufbox, si tu change le mot de passe, que seul TOI connais, plus personne ne pourra rentrer se connecter, d'autant plus si tu mets un filtrage par adresse MAC.

Ensuite, tu devrais vérifier les branchements de ta télé.

Et pour finir, t'as qu'à aller leur parler !

0