Freebox la vitesse est trop lente
skip01
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
skip01 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skip01 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon connexion avec freebox est trop lent.. il ya pas de problem de debit, les bars sont max. mais jarrive pas voir les videos sur youtube etc...
mon connexion avec freebox est trop lent.. il ya pas de problem de debit, les bars sont max. mais jarrive pas voir les videos sur youtube etc...
A voir également:
- Freebox la vitesse est trop lente
- Mon pc est trop lent - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
7 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps met a jour ton flash player , et regarde si tu n'as pas des logiciels qui te prennent ta bande passante comme e-mule ou utorrent
Cordialement
Dans un premier temps met a jour ton flash player , et regarde si tu n'as pas des logiciels qui te prennent ta bande passante comme e-mule ou utorrent
Cordialement
mon flash player est deja mise a jour car je ne peux pas telecharger le logiciel sur le site d'adobe. sinon non jai pas des logiciels comme emule ou torrent
Bonjour ,
Ok mais il y a pas un ordi connecté a ta box qui prend la bande passante , tu possèdes quel débit ?
Cordialement
Ok mais il y a pas un ordi connecté a ta box qui prend la bande passante , tu possèdes quel débit ?
Cordialement
non je viens de changer le mdp de mon wifi sil ya un autre ordi qui est connecter mais ca continue... sinon comment je peux savoir mon debit? dernierement jai tester la vitesse il etait a peu pres 13mb de download et upload 8mb...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sauf apres de changement de mot de passe jai eu les problems de connexion. jai desinstaller et reinstaller ma carte wifi