Abonnement Freebox V5 ou V6 ?
Survivor76
-
titileveulv -
titileveulv -
Bonjour,
Je voudrais bénéficier d'une offre en dégroupage total chez Free, cependant je ne sais pas quel Freebox prendre, sachant que j'ai déjà une PS3 pour jouer, que la V5 permet d'enregistrer aussi les films.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance de vos réponses.
Je voudrais bénéficier d'une offre en dégroupage total chez Free, cependant je ne sais pas quel Freebox prendre, sachant que j'ai déjà une PS3 pour jouer, que la V5 permet d'enregistrer aussi les films.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Abonnement Freebox V5 ou V6 ?
- Canal plus freebox v6 - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mode securise freebox - Forum LG