FTP freebox bug

Résolu/Fermé
Vaelan Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 6 mai 2011 à 00:50
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 6 mai 2011 à 19:58
Bonjour,

J'ai un soucis depuis très peu c'est à dire environ 40 minutes avec le FTP de la freebox.

Je m'explique, j'ai eu une déconnexion avec la freebox alors que j'ai voulu aller sur le ftp pour mettre un film, c'est là qu'arrive le problème, j'ai ma connexion qui fonctionne mais je ne peux pas retrouver mon affichage habituel depuis mon pc. Je ne peux plus supprimer de vidéo ou en ajouter j'ai ça à la place:

Racine FTP à hd1.freebox.fr

--------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue sur le serveur FTP Freebox.

Vos enregistrements se trouvent dans le répertoire :

/Disque dur/Enregistrements

Vous pouvez mettre vos vidéos dans le répertoire :

/Disque dur/Video




--------------------------------------------------------------------------------

05/06/2011 12:32am Répertoire ..
01/06/2010 12:00am Répertoire Disque dur


--------------------------------------------------------------------------------


Or avant ca tout aller bien, j'ai fais le test de désactiver le ftp, reboot de la freebox normal et HD, réactiver le ftp mais rien, j'ai supprimé le ftp puis recréer toujours rien.

Je n'ai pas envi d'utiliser un logiciel (je vois venir "Utilise Filezilla") j'ai commencé sans filezilla et je terminerai sans lui.

Une autre question qui a rien à voir, est-ce que la demande de changer la freebox V4(je crois que c'est celle là que j'ai) en freebox revolution est un service payant ? si oui de combien ? et est-ce que l'ancienneté compte ?(ça fait plus de 4 ans que je suis chez free)


3 réponses

coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
6 mai 2011 à 01:08
Salut,

je ne comprends pas ton acharnement contre Filezilla, c'est très simple d'utilisation, et ça pourrait régler ton problème. Ça ne coute rien d'essayer ;)
1
Vaelan Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 3
6 mai 2011 à 11:23
Bonjour,

Alors après X recherches et manipulation en tout genre rien le ftp via windows et navigateur internet ça donne rien, je me laisse à l'utilisation de filezilla.

Le problème est résolu rien de difficile d'utiliser filezilla.

Donc le problème est résolu.
1
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
6 mai 2011 à 19:58
Comme quoi, faut pas restreindre les solutions avec de vieux aprioris ;)
0