Problême réglage wifi avec freebox HD
ouard
-
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis une coupure de courant j'ai des problêmes de connexions en wifi avec mon pc portable. Je doit être à coté de mon pc fixe (relié à la freebox) pour que mon portable affiche le réseau sans fil et puisse se connecter. Avant je connectais facilement de mon salon qui se trouve à 10m de là.
Les modes routeur et wifi de ma freebox sont activés. Mon pc fixe est sous windows 7 et mon portable sous XP.
Si quelqu'un pouvait m'aider;
Merci
depuis une coupure de courant j'ai des problêmes de connexions en wifi avec mon pc portable. Je doit être à coté de mon pc fixe (relié à la freebox) pour que mon portable affiche le réseau sans fil et puisse se connecter. Avant je connectais facilement de mon salon qui se trouve à 10m de là.
Les modes routeur et wifi de ma freebox sont activés. Mon pc fixe est sous windows 7 et mon portable sous XP.
Si quelqu'un pouvait m'aider;
Merci
A voir également:
- Problême réglage wifi avec freebox HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour ,
Tu as tester la connexion a la box avec un autre pc en Wifi ?
Car la box a peu etre pas aimer la coupure de courant .
( du a quoi la coupure ? )
Tu as tester la connexion a la box avec un autre pc en Wifi ?
Car la box a peu etre pas aimer la coupure de courant .
( du a quoi la coupure ? )
Oui j'ai essayé de changer de canal sur la freebox.
Mon autre pc fixe a aussi du mal à se connecter ( avec une clé wifi). J'ai réussi une fois mais maintenant plus de connexion.
La coupure était générale dans notre quartier.
Mon autre pc fixe a aussi du mal à se connecter ( avec une clé wifi). J'ai réussi une fois mais maintenant plus de connexion.
La coupure était générale dans notre quartier.