Changement de boitier freebox

Fermé
missa - 15 avril 2008 à 18:48
 snyperone - 2 mai 2011 à 20:44
Bonjour,
je voudrai changer de boitier free box mais comment faire?
ps: ne vous contenté pas de dire qu il faut la commender sur le site free car justement je ne sait pas ou dans le site!

merci d avance
A voir également:

4 réponses

.Flyff Messages postés 15 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 2
15 avril 2008 à 18:49
Téléphone xD
Le numéro est sur ta facture ^^
2
Bocdan Messages postés 1598 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 23
9 juin 2009 à 15:31
Bj. nouveau soucis avec mon boitier HD(TV) qui ne s'initialise plus normalement depuis <<ERREUR 50 >> fin fevrier 2009 . je fais un mon hard reboot dans les rêgles sur mon boitiers ADSL et je transmet ces nouvelles info. ( nouveaux micro logiciel venant d'internet ) par cable eternet sur ce boiter HD...je m'apercois que la reinitialtion du dit boitier HD(TV) est incomplete à savoir : Absences des etapes 1.2.3.4. et 5 ..lorsque mon boitier s'inite seul ( mode wi fi ). l'ecran affiche : A:.Freebox... B/.wi fi 4/4 ...C/.wi fi 4/5...D/ wi fi 4/8 .. puis "VIDEO" et RESEAU . "ROCK N ROLL" (fin) ..Cela n'empeche pas le boitier de remplir normalement ses fonctions sur une duree de 8 a 10 jours. ..apres ca dérape ( l'image TV Free se fige ,se deforme et se bloque etc...QUESTION : puis je demander l'echange sans frais du dit boitier ...et par la suite acheter 2 boitiers freeplug (CPL : courant porteur chez free prix : 70 euros et configurer en courant porteur : peu être plus stable ? ..faut t'il que je sache refaire les parametrages des 2 freebox ??..) J'ai change de canal 7 au canal 9 non active et j'ai put reinitialise de fancon bancale mon boitier HD qui fonctionnait a nouveau .J'ai debranche apres ca et L'ERREUR 50 s'affiche à nouveau .Merci et a bientot
0
Bocdan Messages postés 1598 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 23
3 août 2009 à 15:48
bonjour missa .pour ton boitier HD free .si tu as eu une coupure de courant evite d'en parler avec Free . Solution : vas sur ton interface de Free .sur le site "MON COMPTE " et trouve ton "IDENTIFIANT " de free ..à 8 chiffres avec cette indication telephone à free.tu tombes sur un disque vocal qui te guide .Mais ton identifiant .A partir de la connexion avec free.Demande ce que tu as besoin .Fais gaffe c'est enregistre et ca 1 valeur legale de droit ( dis pas des anneries par telephone si tu preferes....) Chao.Bonne chance pour changer ton boitier H.D (si il est KO)
0
Pour changer de Freebox, rien de plus simple...
Tu dois entrer sur ton compte , tu trouveras une rubrique spécifique pour commander le changement de la Freebox.
Il faut completer la demande et payer 29,99 e (en plus de la mensualité).
D'autre part, tu dois payer desormais 35... €, à la place de 29,99..
0
Pourquoi 35 euros??
0