A voir également:
- Fenetre changer de profil freebox bloqué
- Changer dns - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Photo de profil - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
4 réponses
.Flyff
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
2
15 avril 2008 à 18:49
15 avril 2008 à 18:49
Téléphone xD
Le numéro est sur ta facture ^^
Le numéro est sur ta facture ^^
Bocdan
Messages postés
1598
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2024
23
9 juin 2009 à 15:31
9 juin 2009 à 15:31
Bj. nouveau soucis avec mon boitier HD(TV) qui ne s'initialise plus normalement depuis <<ERREUR 50 >> fin fevrier 2009 . je fais un mon hard reboot dans les rêgles sur mon boitiers ADSL et je transmet ces nouvelles info. ( nouveaux micro logiciel venant d'internet ) par cable eternet sur ce boiter HD...je m'apercois que la reinitialtion du dit boitier HD(TV) est incomplete à savoir : Absences des etapes 1.2.3.4. et 5 ..lorsque mon boitier s'inite seul ( mode wi fi ). l'ecran affiche : A:.Freebox... B/.wi fi 4/4 ...C/.wi fi 4/5...D/ wi fi 4/8 .. puis "VIDEO" et RESEAU . "ROCK N ROLL" (fin) ..Cela n'empeche pas le boitier de remplir normalement ses fonctions sur une duree de 8 a 10 jours. ..apres ca dérape ( l'image TV Free se fige ,se deforme et se bloque etc...QUESTION : puis je demander l'echange sans frais du dit boitier ...et par la suite acheter 2 boitiers freeplug (CPL : courant porteur chez free prix : 70 euros et configurer en courant porteur : peu être plus stable ? ..faut t'il que je sache refaire les parametrages des 2 freebox ??..) J'ai change de canal 7 au canal 9 non active et j'ai put reinitialise de fancon bancale mon boitier HD qui fonctionnait a nouveau .J'ai debranche apres ca et L'ERREUR 50 s'affiche à nouveau .Merci et a bientot
Bocdan
Messages postés
1598
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2024
23
3 août 2009 à 15:48
3 août 2009 à 15:48
bonjour missa .pour ton boitier HD free .si tu as eu une coupure de courant evite d'en parler avec Free . Solution : vas sur ton interface de Free .sur le site "MON COMPTE " et trouve ton "IDENTIFIANT " de free ..à 8 chiffres avec cette indication telephone à free.tu tombes sur un disque vocal qui te guide .Mais ton identifiant .A partir de la connexion avec free.Demande ce que tu as besoin .Fais gaffe c'est enregistre et ca 1 valeur legale de droit ( dis pas des anneries par telephone si tu preferes....) Chao.Bonne chance pour changer ton boitier H.D (si il est KO)
Pour changer de Freebox, rien de plus simple...
Tu dois entrer sur ton compte , tu trouveras une rubrique spécifique pour commander le changement de la Freebox.
Il faut completer la demande et payer 29,99 e (en plus de la mensualité).
D'autre part, tu dois payer desormais 35... €, à la place de 29,99..
Tu dois entrer sur ton compte , tu trouveras une rubrique spécifique pour commander le changement de la Freebox.
Il faut completer la demande et payer 29,99 e (en plus de la mensualité).
D'autre part, tu dois payer desormais 35... €, à la place de 29,99..