Cliente Bouygues Téléphone depuis 10 ans

Fermé
BRIDINETTE - 18 févr. 2012 à 18:35
 cv - 19 févr. 2012 à 15:47
Bonjour à tous Amis internautes,

S.O.S.J'ai une question TRES URGENTE à vous poser s'il vous plait. Depuis 2 jours mon téléphone portable ne fonctionne pas du tout, pas possible de téléphoner, SMS supprimés ou non reçus. Je suis retraitée loin de tout pas de voiture en Bretagne; mes enfants sont partis à Paris et je ne peux donc pas les joindre. Pourriez vous me dire si d'autres internautes se trouvent dans la même situation que moi ? car je pensais que cela venait de ma Bbox je l'ai donc réinitialisée mais rien n'y a fait !! Un voisin m'a dit que lui non plus ne pouvait pas émettre ni recevoir ?? Impossible de joindre par téléphone Service Client Bouygues. Mais que se passe-t-il donc car je m'inquiéte beaucoup ?? J'ai même pensé, un seul instant, que je n'avais pas réglé ma facture mais non ce n'est pas le cas ! Merci de me donner votre avis je vous en serai particulièrement reconnaissante. Amitiés internautes



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2 réponses

Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 125
18 févr. 2012 à 18:37
aussi en Bretagne j'ai eu un problème de ce genre. J'ai débranché rebranché la bbox et ça remarche maintenant je ne sais pas pourquoi (ce n'est pas revenu tout de suite). Si vraiment ça ne marche pas essayez de consulter le service client en ligne de bouygues.

Voila!
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Merci Thelodger si vous êtes très gentil (le). Si vous saviez ? J'ai absolument tout essayé, toute la journée !! Internet fonctionne (à peu près) le tél par ADSL aussi. Mais impossible d'appeler avec mon tél portable. J'ai donc débranché, puis reconnecté et réinitialisé ma Bbox mais rien n'y fais. Donc comme mon voisin m'a dit c'est sans doute une panne de réseau ?? mais comment en être certaine ?? En attendant je me fais soucis car mon répertoire/carnet d'adresse et dans mon mobile. Ma fille a essayé de me joindre hier soir puis pouf ! coupure......!! De même pour les SMS envoyés et reçus qui s'effacent automatiquement. Je m'intéresse à l'informatique et j'essaye de renforcer chaque jour des connaissances (bien entendu je ne suis pas derrière l'écran tout le temps !) Si vous avez une autre solution soyez assuré(e) je suis preneuse. Bonne fin de soirée. Amitiés internautes.
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Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 125
18 févr. 2012 à 19:12
Désolé mais je n'ai pas d'autre conseils à vous donner... Si ça continue demain et après demain un appel au service client serait la dernière solution!
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Merci encore. C'est très rare de voir un forum comme celui ci où les internautes s'empressent de venir à votre secours pour vous dépanner; j'en suis très sensible. Si cela perdure j'appellerai lundi le Service Client comme vous me l'avez gentiment conseillée. Bonne fin de soirée. Bon appétit. Bon dimanche.
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Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 125
18 févr. 2012 à 19:23
à vous aussi!
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Je suis dans le 63 et j'ai le même problème depuis ce matin quelqu'un a t'il une solution avant que j'aille voir la boutique bouygues demain?
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zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417
18 févr. 2012 à 19:28
Bonjour,

Allez faire un tour sur le forum dédié à la Bbox : http://bbox-news.com/forums/topic4999-incidents-en-cours.html et après avoir lu leurs conseils, si le problème perdure, tentez votre chance sur le forum ;-))

Bonne chance.
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