Freebox etape 2 bloquee
cloclo56
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
voila j ai recu ma freebox revolution depuis le 13/02/2012 et ma ligne est ouverte depuis le 10/02/2012 et elle reste bloquee sur etape 2 j ai telephone au service technique et il me dise que c est un probleme de connexion adsl mais sur leur ticket il vienne de dire que cela vient pas de chez eux .
si quelqu un peu m aider merci d avance
voila j ai recu ma freebox revolution depuis le 13/02/2012 et ma ligne est ouverte depuis le 10/02/2012 et elle reste bloquee sur etape 2 j ai telephone au service technique et il me dise que c est un probleme de connexion adsl mais sur leur ticket il vienne de dire que cela vient pas de chez eux .
si quelqu un peu m aider merci d avance
A voir également:
- Freebox etape 2 bloquee
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Trouver le mdp administrateur freebox ? - Forum Freebox
- Messagerie gmail bloquée - Guide
2 réponses
Salut,
Bien t'en fais pas, comme d'habitude il manque une jarretière entre Free et FT.
Donc tu dois attendre. Pas le choix.
Bien t'en fais pas, comme d'habitude il manque une jarretière entre Free et FT.
Donc tu dois attendre. Pas le choix.
Salut
Avait tu déjà une box qui marchait sur ta ligne ?
Si ce n'est pas le cas, cela peut venir d'un problème de condensateur dans ta prise téléphonique :
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
Avait tu déjà une box qui marchait sur ta ligne ?
Si ce n'est pas le cas, cela peut venir d'un problème de condensateur dans ta prise téléphonique :
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
Mais la réalité est bien différente.
La partie non câblée est du côté de l'opérateur historique, une partie inaccessible pour Free, ou seul un tech FT peut accéder.