Répondeur SFR sur Freebox ???
alfred
-
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que des personnes qui m'appellent tombent sur un message SFR disant que "votre correspondant est indisponible"
Sauf que cela arrive que je suis chez moi et que la box est branchée
En, énorme cerise sur le gateau, j'ai une FREEBOX !!!
Quelqu'un aurait-il un idée sur ce mystère ?
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?
Je précise qu'en me connectant par cable ethernet, le débit est souvent vraiment faible, et qu'à l'époque révolue où je regardais des séries en streaming sur des sites ayant des limitation de durée, cela se bloquait souvent alors que je n'avais regardé que quelques minutes.
Est-ce possible que ma ligne soit piratée d'une façon ou d'une autre ?
Merci pour toute information !
Cela fait plusieurs fois que des personnes qui m'appellent tombent sur un message SFR disant que "votre correspondant est indisponible"
Sauf que cela arrive que je suis chez moi et que la box est branchée
En, énorme cerise sur le gateau, j'ai une FREEBOX !!!
Quelqu'un aurait-il un idée sur ce mystère ?
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?
Je précise qu'en me connectant par cable ethernet, le débit est souvent vraiment faible, et qu'à l'époque révolue où je regardais des séries en streaming sur des sites ayant des limitation de durée, cela se bloquait souvent alors que je n'avais regardé que quelques minutes.
Est-ce possible que ma ligne soit piratée d'une façon ou d'une autre ?
Merci pour toute information !
A voir également:
- Répondeur SFR sur Freebox ???
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Repondeur free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
3 réponses
Bonsoir,
Peut-être que SFR est l'opérateur utilisé par les personnes qui tentent de vous contacter ?
Ce qui est étonnant c'est qu'il ne tombe pas sur votre répondeur Freebox. Utilisez-vous des services comme Freephonie ou de redirection d'appels (vérifier sur votre interface de gestion Free) ?
--
Peut-être que SFR est l'opérateur utilisé par les personnes qui tentent de vous contacter ?
Ce qui est étonnant c'est qu'il ne tombe pas sur votre répondeur Freebox. Utilisez-vous des services comme Freephonie ou de redirection d'appels (vérifier sur votre interface de gestion Free) ?
--
Non, les personnes qui sont tombées sur ce message ont une ligne France Télécom classique.
De mon côté, j'ai vérifié, toutes les options de redirection d'appel sont inactivées, et de fait je n'ai pas de ligne SFR, ni de portables.
Cordialement