Problème avec freebox révolution

bluedesert Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jopi95 -
Bonjour,

Depuis hier, toutes les 2 à 5 minutes, sur ma freebox révolution les étapes s'affichent 1,2,3, puis remarche.
Entre temps, aucunes connexion internet n'est possible, pareil pour la télé, l'image se bloque. J'ai déjà cherché sur google, mais rien ne résous mon problème.

Merci pour vos futures réponses.

1 réponse

spamator Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

c'est quoi une freebox GENERATION ????
si c'était une REVOLUTION je saurai quoi faire mais là.... je ne vois pas
0
bluedesert Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui, c'est révolution, je me suis trompé ^^'
0
spamator Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

lol ;p

tu aurai pu chercher longtemps sur google.... il ne t'apportera pas de réponses là dessus.

si tu n'as fait aucune modification de ton equipement LAN il faut que tu appelle FREE.
ta box perds la synchronisation, ils vont effectuer des tests a distance de ta ligne et vont pouvoir te dire d'où vient le pb !
0
jopi95

Le problème : c'est qu'on n'arrive pas à joindre free! trop d'appels! et puisqu'on appelle de notre mobile, ça nous coûte en plus!.
Bludesert; avez vous résolu votre problème et comment? (j'ai le même mais en pire - bouclage stade 2 et 3 depuis hier soir).
Merci de répondre.
0