Freebox leseptiemee - Dernière réponse le 23 mai 2012 1 réponse Bonjour, Je n'arrive pas a m'en sortir avec vos solutions . J'enregistre la serie dr House sur le disque dur de ma freebox revolution , mais j'aimerai pouvoir le copier sur un disque dur externe ! est ce possible si oui ? comment y parvenir ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 @l Salut, Dr House ça passe sur TF1? Donc non, tu ne pourras pas le récupérer. TF1 à protégé son format, ce sera donc lisible uniquement sur ta Freebox. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 @l Salut, Dr House ça passe sur TF1? Donc non, tu ne pourras pas le récupérer. TF1 à protégé son format, ce sera donc lisible uniquement sur ta Freebox.