Probleme NAT mw3 ps3 bbox2 belgacom

Fermé
poscony - 21 mai 2012 à 20:40
 poscony - 21 mai 2012 à 21:33
Bonjour,

j'ai suivi les démarches et les instructions pour avoir le nat ouvert sur Mw3 ps3 . Les tutos m avais l air bon car j ai eu mon nat ouvert pendant 2 jours mais depuis ce matin je suis de nouveau en nat strict .
voici la démarche que j ai suivi :
pour virtual server je suis allé sur le site de Mw3 et j ai rentré les données tcp udp indiquées.

onglet Firewall, puis cliquer sur l'onglet DMZ, activé en cochant ENABLE, puis SAVE


Apres, aller dans l'onglet NAT puis VIRUTAL SERVER
-Dans LAN ADRESS IP, entrer l'adresse IP de votre console
-Dans PROTOCOL TYPE, Entrer Tcp ou Udp en fonction du port ( Voir Site COD BO)
-Dans LAN PORT & PUBLIC PORT entrer les port que vous vouler ouvrir,
Exemple : Pour Cod Bo sur PS3 : Faite une ligne avec comme PROTOCOL TYPE Tcp et dans LAN PORT et PUBLIC PORT vous mettez : 80,81,443,3074,5223
Ensuite, vous faite la meme chose pour les UDP,Comme protocol TYPE UDP, vous entrez dans LAN PORT et PUBLIC PORT : 3074,3075,3478

Pour finir cocher ENABLE, et faite "ADD", verifiez que tout es bien ecrit et cocher save

quelqu un peut il m aider please :(
A voir également:

1 réponse

La fonction du NAT est de faire la liaison entre les demandes des machines connectées sur les ports LAN (donc dans un réseau local privé non routable) et le port WAN qui a une adresse internet routable.

Le NAT fonctionne à sens unique -> il est sortant.

Quand on ouvre des ports TCP/UDP sur le WAN, il faut aussi rediriger le trafic vers des port TCP/UDP d'une adresse IP fixe locale (non routable). Le trafic entrant doit avoir une destination fixe configurée par port.

Dans la configuration que vous donnée, il y a l'activation d'une DMZ : zone non controlée et donc attaquable par internet. A mon avis il faut configurer votre PS3 avec une adresse IP fixe et l'ajouter dans la DMZ.
0
merci kiki pour ta reponse
Mais dans mon onglet dmz on il est possible de rentrer une ip sur public ip adresse et juste en face sur client pc ip adress ou est ce que je dois rentrer l ip de ma ps3 ?
0
Ca doit probablement être client PC IP address
0
merci j ai suivi ta demarche et je suis de nouveau en ouvert mais ma ps3 me dit il est possible que le routeur ne prenne pas en charge les fragment ip et que les fonctionnalité de communication de certains jeux soient limitées
0