A voir également:
- Probleme NAT mw3 ps3 bbox2 belgacom
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Ps3 s'allume et s'éteint ✓ - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
1 réponse
La fonction du NAT est de faire la liaison entre les demandes des machines connectées sur les ports LAN (donc dans un réseau local privé non routable) et le port WAN qui a une adresse internet routable.
Le NAT fonctionne à sens unique -> il est sortant.
Quand on ouvre des ports TCP/UDP sur le WAN, il faut aussi rediriger le trafic vers des port TCP/UDP d'une adresse IP fixe locale (non routable). Le trafic entrant doit avoir une destination fixe configurée par port.
Dans la configuration que vous donnée, il y a l'activation d'une DMZ : zone non controlée et donc attaquable par internet. A mon avis il faut configurer votre PS3 avec une adresse IP fixe et l'ajouter dans la DMZ.
Le NAT fonctionne à sens unique -> il est sortant.
Quand on ouvre des ports TCP/UDP sur le WAN, il faut aussi rediriger le trafic vers des port TCP/UDP d'une adresse IP fixe locale (non routable). Le trafic entrant doit avoir une destination fixe configurée par port.
Dans la configuration que vous donnée, il y a l'activation d'une DMZ : zone non controlée et donc attaquable par internet. A mon avis il faut configurer votre PS3 avec une adresse IP fixe et l'ajouter dans la DMZ.
21 mai 2012 à 21:23
Mais dans mon onglet dmz on il est possible de rentrer une ip sur public ip adresse et juste en face sur client pc ip adress ou est ce que je dois rentrer l ip de ma ps3 ?
21 mai 2012 à 21:26
21 mai 2012 à 21:33