Plug?répéteur?amplificateur wifi?

Fermé
emeraude3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 16:57
 emeraude3 - 25 oct. 2012 à 12:28
Bonjour,

J'habite en corse du sud à Porto Vecchio et je suis dans un pavillon de vacance. les villas que nous louons sont assez proche les unes des autres et je viens d'installer internet dans une villa proche de la mienne où je loge pour l'hivers. J'ai un mac et je capte en wifi.J'ai entendu parler d'amplificateur wifi, de répéteur wifi et de plug HD/HD et j'aimerais savoir si l'une de ces possibilités convient dans mon cas à savoir amplifier le réseau internet orange d'une villa à une autre et pas seulement d'une pièce à une autre. Si oui, laquelle serait la mieux adaptée dans mon cas et sinon, y a t il une autre solution.
Merci beaucoup pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

SonyFan08 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 10
24 oct. 2012 à 18:52
Salut,

Alors les Plug HD sont normalement utilisable uniquement si les prises sont sur le même réseau électrique interne.

Après répéteur ou amplificateur wi-fi je pense qu'il n'y a pas de problème =)

En espérant t'être utile.
0
Bonjour ,

Merci infiniment
je vais me concentrer sur le répéteur ou amplificateur wifi
Et oui tu m'as été très utile
A bientôt
0