Mon ordinateur ne reconnaît pas ma livebox sans fil

Fermé
Adél - 23 oct. 2012 à 20:15
kaumune Messages postés 22526 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 25 oct. 2012 à 09:18
Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai pas internet . j'ai tenté de réinitialiser mon adresse IP mais quand je tape ipconfig/release, ça me dit "aucune opération ne peut être effectuée sur Connexion au réseau local lorsque son média est déconnecté. Et quand je fais ipconfig/renew, ça me met :
Configuration IP de Windows
Aucune opération ne peut être effectuée sur connexion au réseau local lorsque son média est déconnecté.

Quelqu'un aurait t'il la solution ??
A voir également:

4 réponses

monif2012 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 6
23 oct. 2012 à 20:18
NORMAL
0
Normal , ok . Ca m'avance en rien ça ...
0
SonyFan08 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 10
24 oct. 2012 à 18:56
Salut,

Je travaille chez Orange, quelle est la version de ta Livebox ?

Livebox 1.1 / 2 / New Casing
Sagem / ZTE

Si c'est une Livebox 1.1 :http://www.google.fr/...
Il faut la changer car le wi-fi ne fonctionne plus à partir d'un certain moment.

Sinon il va me falloir plus d'informations sur ton pc (portable ou non) si tu as une clé wi-fi ...
0
kaumune Messages postés 22526 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 086
Modifié par kaumune le 25/10/2012 à 09:19
slt

Est-ce que ta connexion wifi est active dans le PC ?

Pour le vérifier :

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse

Si il y a bien une connexion wifi, faut voir si ton Pc voit ou pas la Livebox ?

Ensuite tu nous dis quel est ton modèle de Livebox et quelle procedure tu utilises pour t'y connecter

Si c'est une Livebox mini et que ton PC ne voit pas la box , fais-lui un reset usine

Attention, toute la configuration sera perdue, il te faudra réentrer tes identifiants réseau genre fti/xxxx et le mot de passe pour que la box se connecte à Orange

Assure toi de les avoir (courrier d'Orange) avant de faire le reset
0