Nouvelle livebox

Fermé
alexandredu424 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 1 mars 2013 à 09:38
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 6 mars 2013 à 09:17
Bonjour,
Je suis chez orange et j'ai une livebox 2 (Sagem)
J'aimerai savoir si il est possible de changer ou échanger la livebox actuelle contre la nouvelle livebox d'orange (livebox play) sans rien payer
A voir également:

4 réponses

trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 245
1 mars 2013 à 09:50
Non il y a mieux. Pour avoir la nouvelle livebox appel ton service client en prétextant une panne, fais en sorte qu'elle ne soit pas résolvable, ils t'en enverront une neuve en échange. Et ce sera la toute dernière. :P
3
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 180
1 mars 2013 à 09:53
Quel escrot :p ! C'est là qu'ils t'envoient un dépanneur haha
0
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 245
1 mars 2013 à 10:00
non pour éviter le dépanneur tu fais en sorte qu'ils pense que ta ligne physique est bonne : tu laisse ta box allumée et parfaitement fonctionnelle, comme ça eux verront qu'elle est correctement syncronisée avec la ligne etc mais tu fais croire que ça ne marche plus depuis une coupure de courant... classique des box qui crame. ça marche a tout les coups ! et puis merde on ne paye pas "le service orange" pour rien quand meme ! ce n'est que juste retour sur investissement !
0
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 180
1 mars 2013 à 10:01
Je suis tout à fait d'accord.
" j'ai juste volé un plus voleur que moi "
0
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 245
1 mars 2013 à 10:03
Exactement ! Du coup c'est comme s'ils te rendaient ce qu'il te vol tous les mois ! Gniahahahaha !
0
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 180
1 mars 2013 à 10:05
Exellent et encore avec tous ceux qui nous volent on pourrait renouveller l'opération tous les mois ;)
0
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 180
1 mars 2013 à 09:45
Bonjour,

pour le savoir rien de plus simple, si t uas pris ton forfait sur internet contacte le service client Orange, si c'est en boutique rends toi dans cette boutique.

Ils t'expliqueront mieux que nous et sont au corants des dernières offres , des promotions en cours ...
1
alexandredu424 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016
1 mars 2013 à 10:19
merci pour la réponse
Donc j'appelle le service client d'orange et je leur dis que j'ai une panne sur ma livebox mais si il vienne constaté la panne chez moi et qu'il voit aucune panne ?
0
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 245
1 mars 2013 à 10:21
Pour te répondre je te pose une dernière question. As-tu un téléphone connecté directement sur une prise murale chez toi ? (et qui fonctionne -_-')
0
alexandredu424 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016
1 mars 2013 à 16:04
la télé, internet et le téléphone sont inclus dans mon offre orange
0
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 245
1 mars 2013 à 16:11
ça ne répond pas à ma question...
0
alexandredu424 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016
1 mars 2013 à 19:20
oui mais pourquoi ?
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 087
2 mars 2013 à 10:06
slt

Pourquoi tu veux changer de box ?

Es-tu sùr que ton décodeur TV Orange est compatible ?

Le coup de la panne mensongère ne marchera pas, ils te feront, en admettant qu'ils gobent ton histoire, un échange type pour type

Pourquoi vous parlez de vol de la part d'Orange ?

Tu ne paies pas ce qui était convenu au départ dans ton contrat ?
0
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
4 mars 2013 à 10:05
La Nouvelle LiveBox Play comporte de grosses lacunes en particulier le décodeur TV avec sa soit disante télécommande qui n'est autre que de la poudre aux yeux;
La TV n'est pas toujours détectée par le décodeur . il faut donc la laisser en veille.
Le redémarrage se fait par le menu avec une petite fenêtre en bas à droite et ce n'est pas du tout agréable. La liste des chaine n'est pas agréable non plus . La touche OK doit être utilisé en l'effleurant pour naviguer. L'effet gyroscopique n'est vraiment pas au point ; notamment pour monter ou baisser le son cela ne marche pas. le verso de la télécommande n'a aucune utilité .

Bref ce n'est pas une révolution
0