Nouvelle livebox
alexandredu424
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez orange et j'ai une livebox 2 (Sagem)
J'aimerai savoir si il est possible de changer ou échanger la livebox actuelle contre la nouvelle livebox d'orange (livebox play) sans rien payer
Je suis chez orange et j'ai une livebox 2 (Sagem)
J'aimerai savoir si il est possible de changer ou échanger la livebox actuelle contre la nouvelle livebox d'orange (livebox play) sans rien payer
A voir également:
- Nouvelle livebox
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
4 réponses
Non il y a mieux. Pour avoir la nouvelle livebox appel ton service client en prétextant une panne, fais en sorte qu'elle ne soit pas résolvable, ils t'en enverront une neuve en échange. Et ce sera la toute dernière. :P
Bonjour,
pour le savoir rien de plus simple, si t uas pris ton forfait sur internet contacte le service client Orange, si c'est en boutique rends toi dans cette boutique.
Ils t'expliqueront mieux que nous et sont au corants des dernières offres , des promotions en cours ...
pour le savoir rien de plus simple, si t uas pris ton forfait sur internet contacte le service client Orange, si c'est en boutique rends toi dans cette boutique.
Ils t'expliqueront mieux que nous et sont au corants des dernières offres , des promotions en cours ...
merci pour la réponse
Donc j'appelle le service client d'orange et je leur dis que j'ai une panne sur ma livebox mais si il vienne constaté la panne chez moi et qu'il voit aucune panne ?
Donc j'appelle le service client d'orange et je leur dis que j'ai une panne sur ma livebox mais si il vienne constaté la panne chez moi et qu'il voit aucune panne ?
slt
Pourquoi tu veux changer de box ?
Es-tu sùr que ton décodeur TV Orange est compatible ?
Le coup de la panne mensongère ne marchera pas, ils te feront, en admettant qu'ils gobent ton histoire, un échange type pour type
Pourquoi vous parlez de vol de la part d'Orange ?
Tu ne paies pas ce qui était convenu au départ dans ton contrat ?
Pourquoi tu veux changer de box ?
Es-tu sùr que ton décodeur TV Orange est compatible ?
Le coup de la panne mensongère ne marchera pas, ils te feront, en admettant qu'ils gobent ton histoire, un échange type pour type
Pourquoi vous parlez de vol de la part d'Orange ?
Tu ne paies pas ce qui était convenu au départ dans ton contrat ?
La Nouvelle LiveBox Play comporte de grosses lacunes en particulier le décodeur TV avec sa soit disante télécommande qui n'est autre que de la poudre aux yeux;
La TV n'est pas toujours détectée par le décodeur . il faut donc la laisser en veille.
Le redémarrage se fait par le menu avec une petite fenêtre en bas à droite et ce n'est pas du tout agréable. La liste des chaine n'est pas agréable non plus . La touche OK doit être utilisé en l'effleurant pour naviguer. L'effet gyroscopique n'est vraiment pas au point ; notamment pour monter ou baisser le son cela ne marche pas. le verso de la télécommande n'a aucune utilité .
Bref ce n'est pas une révolution
La TV n'est pas toujours détectée par le décodeur . il faut donc la laisser en veille.
Le redémarrage se fait par le menu avec une petite fenêtre en bas à droite et ce n'est pas du tout agréable. La liste des chaine n'est pas agréable non plus . La touche OK doit être utilisé en l'effleurant pour naviguer. L'effet gyroscopique n'est vraiment pas au point ; notamment pour monter ou baisser le son cela ne marche pas. le verso de la télécommande n'a aucune utilité .
Bref ce n'est pas une révolution
" j'ai juste volé un plus voleur que moi "