Nouvelle livebox

alexandredu424 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis chez orange et j'ai une livebox 2 (Sagem)
J'aimerai savoir si il est possible de changer ou échanger la livebox actuelle contre la nouvelle livebox d'orange (livebox play) sans rien payer
A voir également:

4 réponses

trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245
 
Non il y a mieux. Pour avoir la nouvelle livebox appel ton service client en prétextant une panne, fais en sorte qu'elle ne soit pas résolvable, ils t'en enverront une neuve en échange. Et ce sera la toute dernière. :P
3
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180
 
Quel escrot :p ! C'est là qu'ils t'envoient un dépanneur haha
0
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245
 
non pour éviter le dépanneur tu fais en sorte qu'ils pense que ta ligne physique est bonne : tu laisse ta box allumée et parfaitement fonctionnelle, comme ça eux verront qu'elle est correctement syncronisée avec la ligne etc mais tu fais croire que ça ne marche plus depuis une coupure de courant... classique des box qui crame. ça marche a tout les coups ! et puis merde on ne paye pas "le service orange" pour rien quand meme ! ce n'est que juste retour sur investissement !
0
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180
 
Je suis tout à fait d'accord.
" j'ai juste volé un plus voleur que moi "
0
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245
 
Exactement ! Du coup c'est comme s'ils te rendaient ce qu'il te vol tous les mois ! Gniahahahaha !
0
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180
 
Exellent et encore avec tous ceux qui nous volent on pourrait renouveller l'opération tous les mois ;)
0
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180
 
Bonjour,

pour le savoir rien de plus simple, si t uas pris ton forfait sur internet contacte le service client Orange, si c'est en boutique rends toi dans cette boutique.

Ils t'expliqueront mieux que nous et sont au corants des dernières offres , des promotions en cours ...
1
alexandredu424 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour la réponse
Donc j'appelle le service client d'orange et je leur dis que j'ai une panne sur ma livebox mais si il vienne constaté la panne chez moi et qu'il voit aucune panne ?
0
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245
 
Pour te répondre je te pose une dernière question. As-tu un téléphone connecté directement sur une prise murale chez toi ? (et qui fonctionne -_-')
0
alexandredu424 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
la télé, internet et le téléphone sont inclus dans mon offre orange
0
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245
 
ça ne répond pas à ma question...
0
alexandredu424 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui mais pourquoi ?
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121
 
slt

Pourquoi tu veux changer de box ?

Es-tu sùr que ton décodeur TV Orange est compatible ?

Le coup de la panne mensongère ne marchera pas, ils te feront, en admettant qu'ils gobent ton histoire, un échange type pour type

Pourquoi vous parlez de vol de la part d'Orange ?

Tu ne paies pas ce qui était convenu au départ dans ton contrat ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986
 
La Nouvelle LiveBox Play comporte de grosses lacunes en particulier le décodeur TV avec sa soit disante télécommande qui n'est autre que de la poudre aux yeux;
La TV n'est pas toujours détectée par le décodeur . il faut donc la laisser en veille.
Le redémarrage se fait par le menu avec une petite fenêtre en bas à droite et ce n'est pas du tout agréable. La liste des chaine n'est pas agréable non plus . La touche OK doit être utilisé en l'effleurant pour naviguer. L'effet gyroscopique n'est vraiment pas au point ; notamment pour monter ou baisser le son cela ne marche pas. le verso de la télécommande n'a aucune utilité .

Bref ce n'est pas une révolution
0