Nouvelle livebox
Fermé
alexandredu424
Messages postés
47
Date d'inscription
lundi 6 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2016
-
1 mars 2013 à 09:38
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 6 mars 2013 à 09:17
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 6 mars 2013 à 09:17
A voir également:
- Nouvelle livebox
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
trebmal14
Messages postés
798
Date d'inscription
dimanche 16 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
245
1 mars 2013 à 09:50
1 mars 2013 à 09:50
Non il y a mieux. Pour avoir la nouvelle livebox appel ton service client en prétextant une panne, fais en sorte qu'elle ne soit pas résolvable, ils t'en enverront une neuve en échange. Et ce sera la toute dernière. :P
vinczoo
Messages postés
906
Date d'inscription
mardi 22 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
180
1 mars 2013 à 09:45
1 mars 2013 à 09:45
Bonjour,
pour le savoir rien de plus simple, si t uas pris ton forfait sur internet contacte le service client Orange, si c'est en boutique rends toi dans cette boutique.
Ils t'expliqueront mieux que nous et sont au corants des dernières offres , des promotions en cours ...
pour le savoir rien de plus simple, si t uas pris ton forfait sur internet contacte le service client Orange, si c'est en boutique rends toi dans cette boutique.
Ils t'expliqueront mieux que nous et sont au corants des dernières offres , des promotions en cours ...
alexandredu424
Messages postés
47
Date d'inscription
lundi 6 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2016
1 mars 2013 à 10:19
1 mars 2013 à 10:19
merci pour la réponse
Donc j'appelle le service client d'orange et je leur dis que j'ai une panne sur ma livebox mais si il vienne constaté la panne chez moi et qu'il voit aucune panne ?
Donc j'appelle le service client d'orange et je leur dis que j'ai une panne sur ma livebox mais si il vienne constaté la panne chez moi et qu'il voit aucune panne ?
trebmal14
Messages postés
798
Date d'inscription
dimanche 16 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
245
1 mars 2013 à 10:21
1 mars 2013 à 10:21
Pour te répondre je te pose une dernière question. As-tu un téléphone connecté directement sur une prise murale chez toi ? (et qui fonctionne -_-')
alexandredu424
Messages postés
47
Date d'inscription
lundi 6 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2016
1 mars 2013 à 16:04
1 mars 2013 à 16:04
la télé, internet et le téléphone sont inclus dans mon offre orange
trebmal14
Messages postés
798
Date d'inscription
dimanche 16 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
245
1 mars 2013 à 16:11
1 mars 2013 à 16:11
ça ne répond pas à ma question...
alexandredu424
Messages postés
47
Date d'inscription
lundi 6 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2016
1 mars 2013 à 19:20
1 mars 2013 à 19:20
oui mais pourquoi ?
kaumune
Messages postés
22530
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 087
2 mars 2013 à 10:06
2 mars 2013 à 10:06
slt
Pourquoi tu veux changer de box ?
Es-tu sùr que ton décodeur TV Orange est compatible ?
Le coup de la panne mensongère ne marchera pas, ils te feront, en admettant qu'ils gobent ton histoire, un échange type pour type
Pourquoi vous parlez de vol de la part d'Orange ?
Tu ne paies pas ce qui était convenu au départ dans ton contrat ?
Pourquoi tu veux changer de box ?
Es-tu sùr que ton décodeur TV Orange est compatible ?
Le coup de la panne mensongère ne marchera pas, ils te feront, en admettant qu'ils gobent ton histoire, un échange type pour type
Pourquoi vous parlez de vol de la part d'Orange ?
Tu ne paies pas ce qui était convenu au départ dans ton contrat ?
jeanbern
Messages postés
13797
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
4 975
4 mars 2013 à 10:05
4 mars 2013 à 10:05
La Nouvelle LiveBox Play comporte de grosses lacunes en particulier le décodeur TV avec sa soit disante télécommande qui n'est autre que de la poudre aux yeux;
La TV n'est pas toujours détectée par le décodeur . il faut donc la laisser en veille.
Le redémarrage se fait par le menu avec une petite fenêtre en bas à droite et ce n'est pas du tout agréable. La liste des chaine n'est pas agréable non plus . La touche OK doit être utilisé en l'effleurant pour naviguer. L'effet gyroscopique n'est vraiment pas au point ; notamment pour monter ou baisser le son cela ne marche pas. le verso de la télécommande n'a aucune utilité .
Bref ce n'est pas une révolution
La TV n'est pas toujours détectée par le décodeur . il faut donc la laisser en veille.
Le redémarrage se fait par le menu avec une petite fenêtre en bas à droite et ce n'est pas du tout agréable. La liste des chaine n'est pas agréable non plus . La touche OK doit être utilisé en l'effleurant pour naviguer. L'effet gyroscopique n'est vraiment pas au point ; notamment pour monter ou baisser le son cela ne marche pas. le verso de la télécommande n'a aucune utilité .
Bref ce n'est pas une révolution
1 mars 2013 à 09:53
1 mars 2013 à 10:00
1 mars 2013 à 10:01
" j'ai juste volé un plus voleur que moi "
1 mars 2013 à 10:03
1 mars 2013 à 10:05