Problème Livebox
Fermé
Spoutnik Mox
-
Modifié par Spoutnik Mox le 10/03/2013 à 23:39
kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 11 mars 2013 à 07:10
kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 11 mars 2013 à 07:10
A voir également:
- Problème Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox/192.168.l.l ✓ - Forum Livebox
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
docsteph
Messages postés
8763
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 116
10 mars 2013 à 23:45
10 mars 2013 à 23:45
la solution c'est très simple, commence par échanger ta box en boutique.
kaumune
Messages postés
22552
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 095
11 mars 2013 à 07:10
11 mars 2013 à 07:10
slt
Fais un reset usine de la Lbx
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
Si pas mieux, allo le 3900 pour qu'ils te donnent un numéro d'échange de ta box en boutique Orange
Fais un reset usine de la Lbx
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
Si pas mieux, allo le 3900 pour qu'ils te donnent un numéro d'échange de ta box en boutique Orange