Problème Livebox

Fermé
Spoutnik Mox - Modifié par Spoutnik Mox le 10/03/2013 à 23:39
kaumune Messages postés 22546 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 11 mars 2013 à 07:10
Bonsoir,

J'ai un ou plutôt plusieurs problèmes avec ma Livebox Mini.
Je n'ai plus de télévison ni de téléphone et je m'aperçois là que j'ai également des problèmes avec Internet!
Je peux accéder a Internet depuis mon IPad normalement en revanche IMPOSSIBLE de connecter mes deux ordis... Ces derniers reconnaissent la Livebox mais se cantonnent au réseau local, impossible de se connecter a Internet. Sur la Box les voyants @ et Wifi (((i))) sont verts. J'ai déjà fait plusieurs reboot de la Box mais cela n'a rien changé.


Je suis un peu perdu du coup . . . Si certains pouvaient m'eclairer sur l'origine de ces maux et me donner d'éventuelles solutions!

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 115
10 mars 2013 à 23:45
la solution c'est très simple, commence par échanger ta box en boutique.
0
kaumune Messages postés 22546 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 094
11 mars 2013 à 07:10
slt

Fais un reset usine de la Lbx

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420

Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.


Si pas mieux, allo le 3900 pour qu'ils te donnent un numéro d'échange de ta box en boutique Orange
0