Obligé de rentrer mes identifiants télé orange à chaque fois
leroy brown
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà chaque soir pour une question d'économie et écologique,
je débranche tout mes appareils TV HIFI et internet, mais voilà quand je rallume ma télé et mon démodulateur télé d'orange, je suis obligé de rentrer mes identifiants télé orange.
Est-ce que vous connaissez une solution?
Merci
Voilà chaque soir pour une question d'économie et écologique,
je débranche tout mes appareils TV HIFI et internet, mais voilà quand je rallume ma télé et mon démodulateur télé d'orange, je suis obligé de rentrer mes identifiants télé orange.
Est-ce que vous connaissez une solution?
Merci
A voir également:
- Obligé de rentrer mes identifiants télé orange à chaque fois
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mes identifiants et mots de passe - Guide
- Plus de tele - Guide
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Imprimante canon voyant orange clignote 7 fois ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
slt
Tu as raison de couper tes appareils qui ne servent à rien, je fais de même et n'ai pas ce problème
La solution, appeler Orange et te faire remplacer le décodeur
Tu as raison de couper tes appareils qui ne servent à rien, je fais de même et n'ai pas ce problème
La solution, appeler Orange et te faire remplacer le décodeur
Tes appareils on visiblement une mémoire qui s'efface quand ils ne sont plus allimentés. La solution est donc simple, laisses au minimum branché en veille le décodeur TV. Et t'inquiète pas pour la planète ou ton portefeuille, la différence j'te la paye si tu veux... Tu perd combien ? 0,60€ / mois en laissant cette veille allumée ??
TROLOLOLOLOL !
TROLOLOLOLOL !