Problème de connexion à la navigation internet avec bbox

Fermé
Meize85 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 21:02
 Aymerick - 13 août 2013 à 10:39
Bonjour,
je rencontre un probleme frequent avec ma bbox adsl et mes ordinateurs connectés a cette box Le voyant ADSL de votre Bbox est vert et fixe...Vous n'arrivez pas à surfer sur internet la connexion au navigateur marche mais arrete pas de couper mais la TV et le téléphone fonctionnent..mon jeux en ligne fonctionne aussi dans ce cas ainsi que le torrent alors que ça ne devrait pas marcher logiquement et le problème le fait sur tous les ordinateurs connectés à ma box
Merci de votre aide

2 réponses

HellDryx Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 19:36
Bonjour Meize85, le problème ne viens malheuresment pas de toi mais de Bouygues car bouygues fait soit-disant des offres "attirantes" mais pour un service qui revient au final quasi-inexistant. Mon problème est l'inverse du tiens la télé marche plutot bien et le téléphone marche il me semble aussi, par contre , moi, ce sont les jeux en lignes qui déconnent ainsi que Skype soit dit en passant.

Bref tout ça pour te dire que Bouygues offre une connexion quelle qu'elle soit de ***** et que la seule solution est de changer d'opérateur.
Afin que tu ne te sentes pas seul dans ton cas,

HellDryx.
0
Idem, téléphone, TV, et warcraft fonctionnent mais parfois la navigation sur internet s'arrête pendant quelques minutes. Les voyants sont ok et les ordis n'indiquent pas de perte du réseau, ni de problème de réseau limité...
0