Problème de connexion au réseau
darzette
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
darzette Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darzette Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
J'ai acheté cette semaine un ASUS vivobook S200E, et je n'arrive pas à me connecter à internet chez moi. Je suis bien connectée au wifi de chez moi mais la connexion est marquée comme "limitée".
J'ai essayé à d'autres endroits et là j'ai pu me connecter sans problème.
Je pense donc que c'est un problème que j'ai créé moi meme en cochant une case qu'il ne fallait pas ou quelque chose comme ca quand je me suis connectée pour la première fois à mon wifi, mais je ne vois pas du tout quoi...
(Je précise que je suis nulle en informatique)
Merci beaucoup d'avance de votre aide !
Darzette
J'ai acheté cette semaine un ASUS vivobook S200E, et je n'arrive pas à me connecter à internet chez moi. Je suis bien connectée au wifi de chez moi mais la connexion est marquée comme "limitée".
J'ai essayé à d'autres endroits et là j'ai pu me connecter sans problème.
Je pense donc que c'est un problème que j'ai créé moi meme en cochant une case qu'il ne fallait pas ou quelque chose comme ca quand je me suis connectée pour la première fois à mon wifi, mais je ne vois pas du tout quoi...
(Je précise que je suis nulle en informatique)
Merci beaucoup d'avance de votre aide !
Darzette
A voir également:
- Problème de connexion au réseau
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
bonjour, fait une restauration a une date antérieure a la panne.
darzette
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Tu veux dire annuler des mises à jour par exemple? Je vais où ?
oui, c'est çà en gros
pour accéder a la fenetre de restauration, appuie sur les touches Windows et r puis tape RSTRUI.EXE et ok et met une date avant la panne.
pour accéder a la fenetre de restauration, appuie sur les touches Windows et r puis tape RSTRUI.EXE et ok et met une date avant la panne.