Problème de connexion au réseau

darzette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darzette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

J'ai acheté cette semaine un ASUS vivobook S200E, et je n'arrive pas à me connecter à internet chez moi. Je suis bien connectée au wifi de chez moi mais la connexion est marquée comme "limitée".

J'ai essayé à d'autres endroits et là j'ai pu me connecter sans problème.

Je pense donc que c'est un problème que j'ai créé moi meme en cochant une case qu'il ne fallait pas ou quelque chose comme ca quand je me suis connectée pour la première fois à mon wifi, mais je ne vois pas du tout quoi...

(Je précise que je suis nulle en informatique)

Merci beaucoup d'avance de votre aide !

Darzette

2 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, fait une restauration a une date antérieure a la panne.
0
darzette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux dire annuler des mises à jour par exemple? Je vais où ?
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

oui, c'est çà en gros

pour accéder a la fenetre de restauration, appuie sur les touches Windows et r puis tape RSTRUI.EXE et ok et met une date avant la panne.
0
darzette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'essaye ca merci !
0

Le truc c'est que c'est dès le premier jour que j'ai fait ca, en l'allumant donc aucune mise à jour n'est antérieure.. Et je suis connectée à la wifi mais pas au réseau, ils me disent que c'est un réseau public non identifié, est-ce que je peux changer ca ? je suis sur windows 8 au fait
0