Ma Freebox se déconnecte tous les jours à la même heure.
Blackfyre
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
@l Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@l Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plusieurs mois ma Freebox s'est mise brusquement à se déconnecter tous les soirs à 22h33. La connexion s'arrête brusquement et la durée de la déconnexion varie entre 3 et 5 minutes, après quoi tout redevient normal.
Le signal lumineux sur la Freebox indique clairement que le problème vient de celle-ci et non de mon PC (j'ai aussi le même problème sur mon portable), donc a priori pas de virus.
Des idées d'où ça pourrait venir ? Merci d'avance.
depuis plusieurs mois ma Freebox s'est mise brusquement à se déconnecter tous les soirs à 22h33. La connexion s'arrête brusquement et la durée de la déconnexion varie entre 3 et 5 minutes, après quoi tout redevient normal.
Le signal lumineux sur la Freebox indique clairement que le problème vient de celle-ci et non de mon PC (j'ai aussi le même problème sur mon portable), donc a priori pas de virus.
Des idées d'où ça pourrait venir ? Merci d'avance.
A voir également:
- Coupure internet tous les jours à la même heure free
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 2 go d'internet sa représente quoi ✓ - Forum Mobile
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
- 1go internet = combien d'heure video - Forum Mobile
elle partage la prise téléphonique avec le téléphone
C'est à dire ?