Blue Screen Connexion Freebox Wifi

Fermé
Firesnake - 30 sept. 2013 à 18:42
 Firesnake - 2 oct. 2013 à 07:41
J'ai un ordinateur sous Windows 7 sur lequel j'ai installé une carte wifi Belkin qui marchait très bien jusqu'à quelques jours. Durant une année j'avais la FreeBox normale par wifi puis durant cet été je n'ai plus eu internet donc naviguait quelques fois par le partage de connexion de mon iPhone. Bref, depuis quelques jours en attendant ma FreeBox Révolution j'ai voulu me connecter a un free wifi d'un voisin mais écran bleu fixe (obliger de couper l'alimentation). Le plus étrange est que cela ne se produit pas si je suis sur un sfr wifi ou en partage de connexion. J'ai reçu ma propre Box Révolution et le problème est le même... Ça se connecte 30 sec puis le wifi coupe. Et lorsqu' fait une "réparation" par Windows qui relance la carte réseau écran bleu avec écrit :

"A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.

BAD_POOL_CALLER

If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps :

check to make sure any new harware or software is properly installed. If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.

If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use Safe Mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then select Safe Mode.

Technical informatio :
*** STOP : 0x000000c2 (0x00000007, 0x0000109B, 0x00000000, 0xABC7B8E4)

Collecting date for crash...
Initializing disk for crash dump...
Beginning dump of physical memory...
Dumping physical memory to disk : 100
Physical memory dump complete.
Contact your system admin or technical support group for further assistance. "

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème, mais je ne vois pas d'où cela pourrait venir... Je n'ai installé aucun nouveau logiciel ni quoi que ce soit, la carte réseau à l'air de fonctionnner vu qu'elle marche en partage de connexion et sur des box autres que Free.
De plus, j'ai cru remarquer que tant que je ne lançais pas Firefox j'arrivais à tenir la connexion si je consultais mes mails sur Thunderbird et si j'utilisais Dropbox. En revanche dès que je lance Firefox je peux faire une recherche et là la connexion plante et faut tenter une réparation par WIndows qui se conclue par l'écran bleu :/

En espérant que vous puissiez m'aider, je reste à votre entière disposition.

je vous en remercie par avance,

Bien cordialement,

Quentin
A voir également:

1 réponse

Petit up :)
0