Pas de tonalite avec mon nouveau téléphone fixe sur freebox

nora -  
 nora -
bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau téléphone fixe , c'est un thomson saphir tam solo , je le connecte avec le cable de la freebox] , et je n'obtiens aucune tonalité ,alors qu'avec l'ancien la tonalité est bien présente , je ne comprends pas si il y a une manip a faire .
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

2 réponses

Le n'haricot Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

DECT : (Digital Enhanced Cordless Telephone) abrégé en DECT est une norme de téléphonie sans-fil numérique destinée aux particuliers comme aux entreprises sur la gamme de fréquence 1 880 à 1 900 MHz (micro-ondes).

Rien à voir avec la compatibilité box.

0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

La Freebox gère le DECT.
Tiens je vais t'éviter une recherche sur wikipédia ou ailleurs:
https://www.free.fr/assistance/2505.html
0
nora

merci, mais ça me dit pas ce que je doit faire pour avoir la tonalité du telephone , je doit acheter quel téléphone fixe pour avoir la tonalité en le branchant avec la free box ?
0
Le n'haricot Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

bonjour,

je viens de vérifier sur Internet la fiche technique et il n'est nullement indiqué que votre téléphone est compatible avec une box ADSL...

Vérifiez cette information sur votre notice.

Bon courage.
-1
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Bien moi je le vois compatible et en plus en DECT.
0
nora

encore merci je vais bien me renseigner avant d'acheter un autre téléphone
0