Quels sont les identifiants ?

Fermé
Fafares69 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 6 oct. 2013 à 14:30
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 6 oct. 2013 à 17:52
Bonjour, J'ai installer une application sur mon portable qui est freebox tv, on ma dit de

telecharger une autre application bref, dans la premiere que jai telecharger on me

demande mon identifiant et mon mot de passe et je ne sais pas c'est les quels :PS en

dessous de l'identifiant c'est marqué: 09...ou fbx... ou FO et en dessous de mot de passe

c'est marqué Le mot de passe de votre abonnement box.. pouvez vous me répondre au

plus vite svp!!!! merci

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
6 oct. 2013 à 17:52
Bonjour Fafares69,
L'identifiant et le mot de passe vous ont été envoyé dans le premier mail de confirmation de votre abonnement ou par courrier postal. Si vous êtes un ancien abonné alors il s'agit de votre numéro de ligne FT suivi d'un mot de passe Alpha numérique. Pour un abonnement en Fibre optique, il s'agit de votre code d'accès précédé des lettres FO. Pour les nouveaux abonnés, l'identifiant est composé des lettres FBX.....(code d'accès).
Si vous ne les avez pas, nous pouvons toutefois vous les envoyer par mail.
Bonne journée.
0