Perte de débit depuis que mon voisin est cablé
Eric
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez numericable depuis 2 semaines. Le cable arrive chez moi via de l'aérien (depuis un boitier dans la rue et via 2 poteaux telecoms, 1 en face de ma rue et le 2eme situé entre chez moi et mon voision).
Mon voisin s'est fait installé le cable en fin de semaine dernière et j'ai constaté que le technicien a splité le cable depuis le poteau (qui est entre nos 2 maisons), plutôt que de repartir du boitier avec un 2eme cable.
On est censé être éligible à 100M, et j'en suis loin...La perte de débit est elle explicable par cette installation ?
Merci de vote support.
Eric
Je suis chez numericable depuis 2 semaines. Le cable arrive chez moi via de l'aérien (depuis un boitier dans la rue et via 2 poteaux telecoms, 1 en face de ma rue et le 2eme situé entre chez moi et mon voision).
Mon voisin s'est fait installé le cable en fin de semaine dernière et j'ai constaté que le technicien a splité le cable depuis le poteau (qui est entre nos 2 maisons), plutôt que de repartir du boitier avec un 2eme cable.
On est censé être éligible à 100M, et j'en suis loin...La perte de débit est elle explicable par cette installation ?
Merci de vote support.
Eric
A voir également:
- Perte de débit depuis que mon voisin est cablé
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Check signal cable que faire ✓ - Forum Windows
- &Quot;CHECK SIGNAL CABLE" - Ecran noir au démarrage. - Forum Ecran
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox