Problème wifi freebox v5 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
-
Bonjour,
alors je n'arrive pas a connecter + de 2 appareilles a la fois sur la freebox, je peut connecter mon téléphone ou pc portable ou autre, mais pas 2 a la fois,comment régler se problème?
ps: routeur actif, et protection WPA (TKIP+AES).
merci de l'éclairé!

1 réponse

Messages postés
2334
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2020
143
Bonjour,

Connectes toi sur ton compte free.fr
Va dans la partie régler mon modem et active le mode DHCP (qui est décoché par défaut)
Reboot la freebox et c'est bon
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir, si je veux aussi élargir mes adresses IP et que qu'elles étaient début 1 et fin 1; dois-je mettre fin 2?
Je voudrais juste pouvoir connecter un autre appareil en wifi.

Merci d'avance!
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
1
salut!
non tu mes de 1 a 3.
PEACE
bonsoir, j'ai également un problème de connexion wifi avec ma box free v5, j'ai le routeur activé et le DHCP activé, et j'avais les adresse ip de 10 à 50 que j'ai élargi à 80 au cas où, mais rien n'a changé. J'ai de connecté en wifi trois ordi, deux tablettes, une ps3, deux imprimantes et un téléphone et j'ai l'un des ordinateur qui a énormément de problème à se connecter, il n'y arrive plus du tout depuis 4 jours.
merci ceci ma beaucoup aidé j'avais omit d'activer mon routeur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013

salut moi je peut me connecter sur mon ordi mais je n'arrive pas a me connecter en wifi avec mon telephone portable si quelqu'un peut m'aider sa serait cool je galère pour y arriver