Problème wifi freebox v5

Résolu
ROHA Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chouchoudu88471 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors je n'arrive pas a connecter + de 2 appareilles a la fois sur la freebox, je peut connecter mon téléphone ou pc portable ou autre, mais pas 2 a la fois,comment régler se problème?
ps: routeur actif, et protection WPA (TKIP+AES).
merci de l'éclairé!

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Connectes toi sur ton compte free.fr
Va dans la partie régler mon modem et active le mode DHCP (qui est décoché par défaut)
Reboot la freebox et c'est bon
6
ROHA Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu est super merci bruno!!!
en fait je l'est pas désactivé, j'ai élargi les adresse ip! j'avait mi début 10 et fin 11 donc que 2 adresse max, je m'en rappeler plus.j'ai mis de 10 a 20!et ton fonctionne!
MERCI!!!!!!!!!!!!!
0
Syllu

Bonsoir, si je veux aussi élargir mes adresses IP et que qu'elles étaient début 1 et fin 1; dois-je mettre fin 2?
Je voudrais juste pouvoir connecter un autre appareil en wifi.

Merci d'avance!
0
ROHA Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut!
non tu mes de 1 a 3.
PEACE
0
yukio-sama

bonsoir, j'ai également un problème de connexion wifi avec ma box free v5, j'ai le routeur activé et le DHCP activé, et j'avais les adresse ip de 10 à 50 que j'ai élargi à 80 au cas où, mais rien n'a changé. J'ai de connecté en wifi trois ordi, deux tablettes, une ps3, deux imprimantes et un téléphone et j'ai l'un des ordinateur qui a énormément de problème à se connecter, il n'y arrive plus du tout depuis 4 jours.
0
arou

merci ceci ma beaucoup aidé j'avais omit d'activer mon routeur
0